Ah!! les Experts, il est exellent ce film
« Je t’ai jamais dit pourquoi j’avais quitté la CIA… J’m’énerve vite »
que des bon acteurs dans ce film.
Ah!! les Experts, il est exellent ce film
« Je t’ai jamais dit pourquoi j’avais quitté la CIA… J’m’énerve vite »
que des bon acteurs dans ce film.
Allez, 2 ou 3 parmi mes favorites…
Usual Suspects:
“Keaton always said, I don’t believe in God, but I’m afraid of him. Well I do believe in God, and the one thing that scares me is Keyser Soze.”
Les Tontons Flingueurs:
“Cette maison, le Mexicain l’avait achetée en viager à un notaire. Trois mois plus tard… L’accident bête…”
La Vengeance du Serpent à Plumes:
“On a volé la moto de Jésus!”
Sneakers (Les Experts en VF, je crois – avec Redford, Poitier, Aykroyd et autres)
“Yes, you’re right, I cannot kill my friend.” (à un de ses sous-fifres) “Kill my friend.”
i “I’m Carl.”
(femme agent de la NSA dont il a demandé le numéro de téléphone en récompense) “I’m Kate.”
(Abbott) “I’m going to be sick.”[/i]
et ma préférée…
i “I want peace on Earth and goodwill toward men.”
(Abbott) “We’re the United States government! We don’t do this sort of things!”[/i]
Hot Shots donc…On me met au defi… Donc indiferemment Hot Shot 1 et 2:
" Si j’avais voulu faire une blague, j’aurais demande : pourquoi l’elephant d’Asie a un seul testicule?
-Je ne sais pas…
Richars Crenna torture par des Irakiens:
"Je vois que tu as appris a souffrir!
-J’ai ete…marie…
-Oh!
-…deux fois!
Et bien sur le fameux:
“Vous etes fous de ramener une femme ici! Ecoutez, ces moines ont fait voeu de celibat, comme leurs peres et leurs grand peres avant eux.”
Ou encore Toper Harley face a la blondasse qui l’allume:
"Je suis tout mou entre vos doigts…
Enfin voila, entre autres…Ce sont des mines d’or ces films…
Kyo : “Didn’t you hear ?..The voices of the wind”
Samouraï Deeper Kyo
Réplique d’après découpage d’un mec grâce à sa technique favorite.
[Edité le 2/4/2003 par Khin]
Moi une de mes preférés :
vous voulez pas la jouer soft,
je suis pas contrariant.
vous voulez la jouer hard,
on va la jouer hard.
5 éme éléments.
AHAHAHAHAH!!!
Ouais mais j’ai une excuse bidon (il est tard!!)
Merci vieux gars c’est bon a savoir, j’ecris tellement de connerie a l’heure!!
Tu es surtout une truffe parce qu’en bas, tu as un petit bouton EDITER qui t’aurais permis de corriger en douce sans que personne vois rien!
Je suis une truffe dans le post avant cest pas rabin mais croque mort! ahahah
Donc ca donne: “si je voulais te faire rire jte raconterais l’histoire d’un croque-mort qui rentre dans un barre et qui demande une bierre.”
“tiens regarde c’est ma famille la le petit jimmy,la son frere et la ma femme. t’as pas une photo de ta famille pour comparer?”
“Moi j’aime deux choses dans la vie, voler au commande d’un jet et ma moto!”
“Ah! je vois solitaire!”
“Non Kawazaki!”
HOT SHOT
Ya aussi celle-la
“si je voulais te faire rire jte raconterais l’histoire d’un rabin qui rentre dans un bar et qui commande une bierre…” tjrs HOT SHOT
Si quelqu"un peut retrouver l’histoire du petit lapinou! parceque c’est un grand moment!
[quote]Le père de Ranma : « Maintenant je vais t’apprendre la techniques ultime des Saotome, la technique qui a permis à notre famille de survivre pendant des siècles … »
Bon, de tête quelques répliques :
Et vous, vous êtes un humain ?
Presque, je suis avocat.
Blade 2
Le père de Ranma : “Maintenant je vais t’apprendre la techniques ultime des Saotome, la technique qui a permis à notre famille de survivre pendant des siècles …”
Ranma :“Ha bon ? et quelle est-elle ?”
Le père de Ranma : “ho pardon, pardon seigneur, ayez pitié, ne nous faites pas de mal …”
Ranma
Lino Ventura vient d’assomer un marin, celui-ci tombe dans l’eau et commence à se noyer :
Un homme urine sur un cable électrique et s’électrocute.
Je me venge avec de l’Animatrix, na.
“Zero-One propered. And, for a time, it was good.”
(The Second Renaissanc : Part One)
“Maybe you regret taking the red pill.
Maybe.”
(Program)
“There’s only one way to save our souls : Neo.”
(Matrix Reloaded aussi :na: )
[quote]Ah ben tiens tant qu’on y est :
« Surprise to see me, Mr Anderson ? »
Matrix reloaded
Perso ça m’fait tripper ;)[/quote]
wouarff, elle etait pour Neomattrix celle la
Ah ben tiens tant qu’on y est :
« Surprise to see me, Mr Anderson ? »
Matrix reloaded
Perso ça m’fait tripper
Je réanime (encore) ce thread immortel :
"Un visiteur!
"Vous voulez augmenter votre masse musculaire ou perdre du poids?
“B…Blondin! Tu veux que je te dise? Tu es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais portééééé!”
(Le bon, la Brute et le Truand)
“Je sais à quoi tu penses. A-t’il tiré 6 coups ou seulement 5? À vrai dire, je ne le sais pas moi-même, j’ai perdu le fil dans toute cette excitation. Il ne te reste qu’une question : “Est-ce que j’ai de la veine?” Alors, t’en as, punk?”
(L’inspecteur Harry)
Spécial “Sacré Graal” vu qu’il est passé hier :
Le ménestrel au début :
"Bravely bold Sir Robin rode forth from Camelot. He was not afraid to die, oh brave Sir Robin. He was not at all afraid to be killed in nasty ways, brave, brave, brave, brave Sir Robin. He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp, or to have his eyes gouged out, and his elbows broken. To have his kneecap split, and his body burned away, and his limbs all hacked and mangled, brave Sir Robin. His head smashed in and heart cut out, and his liver removed, and his bowels unplugged, and his nostrils ripped and his bottom burned off and his penis… "
Puis après la “confrontation” :
"Brave Sir Robin ran away, bravely ran away away. When danger reared its ugly head, he bravely turned his tail and fled. Yes, brave Sir Robin turned about, and valiantly, he chickened out. Bravely taking to his feet, he beat a very brave retreat. "
Le dialogue sur la sorcière :
"What makes you think she’s a witch?
Le château du marais :
"When I first came here, this was all swamp. Everyone said I was daft to build a castle on a swamp, but I built in all the same, just to show them. It sank into the swamp. So I built a second one. And that one sank into the swamp. So I built a third. That burned down, fell over, and then sank into the swamp. But the fourth one stayed up. "
"We are the Knights who say… NI! " (bon, là, je dis pas qui c’est…)
Le Livre des Armes :
"And the Lord spake, saying, "First shalt thou take out the Holy Pin. Then shalt thou count to three, no more, no less. Three shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out. Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who, being naughty in my sight, shall snuff it.
Les insultes du Français (superbes) : “I don’t want to talk to you no more, you empty headed animal food trough wiper! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!”
Je sais pas si elle sont été cité, m’enfin :
“_Quand a toi, petite pédale de mes deux,je vais envoyé deux de mes experts complétement défoncé au crack,[…]Qui vont se la joué a la flamme bien moyennageuse…”
Pulp fiction.
_“Y’a une sorte de…serpent electrique dans le ciel…” Raoul duke
_"Ils peuvent pas la faire moins pur leur mescaline…"Mtr Gonzo
_"Mon arrivé fut mal goupillé…"R.Duke(là faut voire le film.)
Las vegas Parano.
Batman a Robin :
_"C’est un quartier mal famé,rempli de gredin et d’ivrogne, poussé a commettre des crimes par les mystérieus hallucinations que procure la boissons.
_Quel misére, moi je détesterai etre assouvis par un vis quelconque !
_Bien dit !"
Batman et robin. Le film de 1966 inspiré de la série. Un film a voir a tous prix, un chef d’oeuvre !
_"C’est meilleur que de s’en prendre une dans le cul…
Trainspotting.
Histoire de deterrer ce thread immortel …
Predator
“Si il peut saigner, on peut le tuer”
« Si on pouvait mesurer la connerie, il serait mètre-étalon! On le mettrait à Sèvres. »
(Le Cave se rebiffe, dialogues d’Audiard)
« Téléphone…maiiiiiiison. »
(Je dois VRAIMENT vous le dire? )
Et on ressuscite :
“Excellent!”
“Ton nom de prononce Edgar ou Garth?
-D’accord.”
“Robotouffe!”
(Wayne’s World, mégateuf!)
“Ernest Hemingway a dit : “Le monde est un bel endroit, qui vaille la peine qu’on se batte pour lui.” Je suis d’accord avec la seconde partie.”
(Se7en)