[quote]Petit detail hein mais c’est grateful pas greatful. Ok je peux ressortir
:pleure:
PS: Face Off owns
[Edité le 3/4/2003 par GloP][/quote]
Nan nan mais t’as raison… c’était juste une faute de concentration… (concentration de quoi chai pas … mais bon… )
En tout cas toutes mes confuses…
moi c’est le speech du petit dej a regarder tous les enfants sortir de la maison des catholiques… !!! Hahahaha !! Nous les bon protestants !! hahahaha
J’ai comme dans l’impression qu’on doit avoir la meme DVDtek !!!
On est vraiment sur la meme longueur d’ondes Quitin, j’en suis tout emu…
Et la phrase qui a du me faire le plus marrer de ma vie: John Cleese dans The Meaning of Life, pendant son speech dans l’ecole:
" This school will always do whatever it has to, to honor the memory of the honorable men who gave their lives to keep China British!"
Chaque fois que je tombe dessus je pleure de rire pendant dix minutes…
Comme on peut le voir dans ma signature… chui fan de Face Off… donc :
Nicolas Cage qui monte dans son jet, fait s’assoir une hotesse brutalement sur ses genoux et lui dit « If I’d send you flowers… would you…? hummm… Let me rephrase that : If I’d let you suck my tongue… would you be greatful ? » (avant de se faire lamentablement arreter par cette dernière qui n’était autre que l’ASSASSIN !! … euh…nan je m’égare la…un peu trop de la Cité de la Peur dans mon jeune age… … donc qui n’était autre que un agent du FBI…) Halleluja mes frères !!! hahaha
Monty pythons sacred graal:
les chevaliers d’arthur ont donnés aux francais le grand lapin de bois et se cache dans un fossé!
arthur: and now? what do we do?
bedevere: now! lancelot galahad and i jump off the rabbit and stab the french by surprise!
arthur: WHO???
bedevere: lancelot galahad and euh… I
tous les chevaliers: PFFFF
arthur: ATTACK!!!
2secondes apres arthur: RUNAWAY!!! RUNAWAY!!!
Monty Pythons, The life of Brian:
Foule :« Are you the Messiah? »
Brian : « No, I’m not the Messiah! »
Fille dans la foule: « Only the true Messiah would deny divinity! He is the Messiah! »
Foule : « He is the Messiah! »[/quote]
Ben ouai !! justement ma phrase est juste apres !!
Monty Pythons, The life of Brian:
Foule :“Are you the Messiah?”
Brian : “No, I’m not the Messiah!”
Fille dans la foule: “Only the true Messiah would deny divinity! He is the Messiah!”
Foule : “He is the Messiah!”
Et bien sur:
Foule ( a la mere de Brian): “Are you a virgin?”
Mere de Brian: “That’s a very personal question!”
Foule:"… Yeah, she must be!"
C’est pas vraiment une replique et plutot un gag visuel, mais ca rappellera aux fans du film des souvenirs: Y a-t-il un pilote dans l’avion?
“Quand Kramer l’apprendra, ca va chier dans le ventilo!”
SPLOTCH
Dans “Dr Folamour” de Kubrik :
“You can’t fight here : this is the War Room !”
Une autre qui n’a pas l’air d’être passée de “Y a t il un pilote dans l’avion”. Dialogue dans la tour de contrôle quand l’avion (justement) est en train d’arriver en vue de la piste :
"-Commandant, il faudrait peut-être allumer les lumières de la piste ?
Non. C’est justement ce à quoi ils s’attendent…"
Sinon y a aussi le “Tintin…Tintin…Tintintintintintin” des Dents de la Mer (comment ça c’est pas une réplique ? :pleure: )
The Big Lebowsky:
"You know, she even probably kidnapped herself…
The fucking BITCH! I didn’t watch my buddies die in the mud in Viet Nam so that she…
Walter, it has no connexion with Viet Nam!
Yes, it has, Dude!"
Evoquant le judaisme de Walter:
" Walter you’ve divorced, it’s over, stop living in the past!
3000 years of tradition from Moses to Sandy Koufax, YOU’RE DAMN RIGHT I’M LIVING IN THE PAST!"
Je suis navre, impossible de me rappeler des 3 lapinous, j’ai pas revu Hot Shots 2 depuis deux ans, je crois (oui, moi aussi ca me semble long).
Topper Harley devant le president:
" M.le President?
Mais non, ce n’est pas vous le president, je l’ai vu a la tele, il est beaucoup plus grand et a les cheveux gris.
Non, je suis Topper Harley, Monsieur.
Ah, Topper! Comment ca va mon garcon? Mais si je peux vous donner un conseil, arretez de vous faire passer pour le president, c’est dangereux, moi je ne ferais pas ca a votre place…"
Le President en reunion avec les types de la CIA, ouvre la porte a laquelle une femme etait en train d’ecouter:
" Tenez, la voila notre sabotageuse!
M. le President, c’est votre femme…
Ah oui! Comment ca va ma cherie? (l’envoyant dans les bras d’un des agents) Faites lui avouer ce qu’elle sait!"
Inepuisables ces films…
(Et quelle coincidence: le President de Hot Shots 2…c’est Lloyd Bridges, pere de Jeff Bridges, alias The Dude…)
Walter: OVER THE LINE! Smokey: Huh? Walter: I’m sorry, Smokey. You were over the line, that’s a foul. Smokey: Bullshit. Mark it 8, Dude. Walter: Uh, excuse me. Mark it zero. Next frame. Smokey: Bullshit, Walter. Mark it 8, Dude. Walter: Smokey, this is not 'Nam. This is bowling. There are rules. Smokey: Gimme the marker, Dude, I’m marking it an eight. (Walter sort son flingue) Walter: Smokey my friend, you’re entering a world of pain. Dude: Hey Walter… Walter: Mark that frame an eight, you’re entering a world of pain. Smokey: I’m not… Walter: A world of pain! Smokey: Look Dude, I don’t… this is your partner… Walter: HAS THE WHOLE WORLD GONE CRAZY? AM I THE ONLY ONE HERE WHO GIVES A SHIT ABOUT THE RULES? MARK IT ZERO! Dude: Walter, they’re calling the cops man, put the piece away. Walter: MARK IT ZERO! Smokey: Walter… Walter: YOU THINK I’M FUCKING AROUND HERE? MARK IT ZERO!!
… et la sempiternelle phrase sur laquelle nous devrions tous méditer : “Fuck it, Dude, let’s go bowling”
[quote][quote]sinon ya aussi
le sergent chef: l’Iowa ne produit que deux choses des bovidés et des pds je ne vois pas de cornes sur votre tete soldat! c’est donc que vous etes un pd?
l’aspirant officier:euh… non sergent!!!
le sergent: je n’ai rien entendu parler plus fort!!!
l’aspirant:NON SERGENT!!!
C’est dans officier et gentleman [(c’est passer ya pas longtemps a la teloche) oui je regarde des merdes a la tele et je l’assume][/quote]
euh si je ne m’abuse, ça viens plutôt de Full métal jacket [/quote]En fait, je crois que c’est présent dans les 2…
Mais celui du Sgt. Hartman est bien meilleur, et c’est au Texas qu’il laisse le choix.
Et j’en profite pour en rebalancer du film que je vais voir ce soir, à savoir The Big Lebowski :
"Enfoiré de Quintana…Il touche sa bille ce con.
Ouais mais c’est un pervers, Duc.
Ouais.
Mais vraiment. Il a un casier pour exhibitionnisme sur un gamin de 8 ans. Quand il a déménagé à Hollywood, il a dû dire au voisinage qu’il était pédéraste.
C’est quoi un pédéraste, Walter?
Ferme ta putain de gueule, Donny"
"Tu t’appelles Lebowski, Lebowski. Et ta femme s’appelle Bunny.
Ma…ma femme? Est-ce que tu vois une bague à mon doigt? Est-ce ça ressemble à l’appart d’un homme marié? Le siège des chiottes est relevé, mec!"
"Vous êtes Bunny?
Je te la suce pour 1000$.
Ahahah… Superbe femme. Nous adorons sa liberté d’esprit.
Brandt peut regarder, mais il doit casquer 100$.
Merveilleuse. Merveilleuse.
Euh…je…je vais chercher un distributeur."
Pour les autres, elles sont déjà dans les posts précédents.
[quote]sinon ya aussi
le sergent chef: l’Iowa ne produit que deux choses des bovidés et des pds je ne vois pas de cornes sur votre tete soldat! c’est donc que vous etes un pd?
C’est dans officier et gentleman [(c’est passer ya pas longtemps a la teloche) oui je regarde des merdes a la tele et je l’assume][/quote]
euh si je ne m’abuse, ça viens plutôt de Full métal jacket
Mais non cest pas boucle d’or!! c’est une nouvelle version avec blanche neige et les trois lapinou et l’histoire de vous etes un roc dont on a degrossi les contours… je vais essayer de le retrouver.
sinon pour la route des repliques de rambo 3
1
Le colonel:Mais bon dieu john tu es une machine de guerre!!!
John Rambo: Pour moi la guerre est fini mon colonel, ma vie c’est ici avec les moines!
Le colonel: tu dis que pour toi la guerre etait fini. Peut etre celle a l’exterieur mais pas celle a l’interieur de toi!!
John Rambo: (attention magnifique reponse un rale) EUHHH!!!
2
rambo et un combattant afghan regarde le matos de rambo
afghan:c’est quoi?
rambo:une lumiere bleue
afghan: et ca fait quoi?
rambo: du bleue!
3
afghan: tu sait te servir d’une arme? tu as deja tirer?
rambo: j’ai vidé quelques chargeurs!
4
rambo et le colonel sont encerclés par des chars russes
le colonel:Et maintenant que fait on john?
rambo: ON LES ENCERCLEEEEEEEEEs!!!
sinon ya aussi
C’est dans officier et gentleman [(c’est passer ya pas longtemps a la teloche) oui je regarde des merdes a la tele et je l’assume]
tiens re HOT SHOT
chanson militaire en fond sonore:
j’ai frabriqué une pelleeeu!!! tout en papier marché! j’ai vu une demoiselleeeu!!! et elle me la rouler! c’est la chanson du major louis hammond! dans sa grande maisonnn! il avait six enfants! et chaques soir il prier! notreeu seigneur! et lui offrait! leurs coeurs!!!
(a chanter au pas de gymnastique pour avoir l’air!)
Topper j’ai un probleme au yeux, et pour me soigner le seul moyen c’est de passer par le rectum, et moi vivant ya jamais personne qui passera par la!!!
le meme bigleu plus tard dans le film!
Fausse-couche: salut les gars!
pilote: fausse-couche quesque tu fais la?
fausse-couche: je suis officier radar je serais vos yeux les gars!!
C’est l’histoire de Boucle d’or et les trois ours, rien d’exceptionnel.
Le Président au Colonel en lui tendant un buste de Lincoln dont le crane est rempli de gateaux “Un biscuit ?”
Le Colonel “Non merci”
Le Président “Jeune fille ?”
La fille de la CIA “Non merci”
Le Président “Non non, c’est au Colonel que je proposais une jeune fille”