[quote name=‹ garuffo › date=’ 23 Dec 2004, 10:51’]Une autre:
« What do you do with witches? »
« Burn her!!! »
Bon c’est tout le dialogue qui est hilarant mais je remet pas la main dessus.
[right][post=« 315812 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cultissime !
[i]"She turned me into a newt !
A newt ?
I got better."[/i]
Dommage qu’on ne puisse pas faire passer les accents des Monty Pythons par écrit…
[quote name=‹ cben76 › date=’ 23 Dec 2004, 09:47’]« Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé,
et ceux qui creusent. Toi tu creuses ! »
J’adore celle la
[right][post=« 315788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quelqu’un aurait la meme en version originale ? Parce que je l’ai entendue en a peu près 48 exemplaires différents, entre la vo, la vf, la vq, le sous titre vf etc…
[quote name=‹ AthenA714 › date=’ 23 Dec 2004, 11:46’]Quelqu’un aurait la meme en version originale ? Parce que je l’ai entendue en a peu près 48 exemplaires différents, entre la vo, la vf, la vq, le sous titre vf etc…
[right][post=« 315831 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
You see, in this world there’s two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig.
[quote name=‹ Nouch › date=’ 23 Dec 2004, 12:30’]« If you kill him in one shot,he give you ten bucks! »
Pour la source cf mon avatar.
[right][post=« 315852 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Aniki mon fère ?
Moi j’aime bien aussi si ça saigne, alors on peut le tuer
(ou un truc comme ça, ça fait longtemps que je n’ai pas vu ce film).
WW : bah tu degueule ! si tu lache un renard et qu’elle revient c’est l’amour
si tu fais de la bouillasse et qu’elle se casse c’est que le destin en a decidé autrement !
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 23 Dec 2004, 10:30’]J’en ai une, mais, euh, comment dire… je sais pas d’où elle vient en fait c’est un clin d’oeil qu’on retrouve dans Fallout (le 2 je pense) et aussi dans Moving Pictures (les zinzins d’Olive-Oued en français) de Terry Pratchett
« On est a des km de machin, et tout ce qu’on a c’est des lunettes de soleil et d’autres trucs »
Si vous trouvez d’où ça vient alors chapeau (pas de dmc!)
[right][post=« 315800 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tss tss tss ça viens des Blues Brothers :
It is a one hundred and six miles to Chicago. We got a full tank of gaz, half a pack of cigarettes, its dark and we are wearing sunglasses.
I know what you’re thinking. Did he fire six shots or only five ? Well, to tell you the truth, in all this excitement, I’ve kinda lost track myself. But being as this is a 44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you’ve got to ask yourself one question : Do I feel lucky ? Well, do ya punk ? »
-Did your parents have any children that live?
-Sir, Yes, sir !
-I bet they regret that! You’re so ugly you could be a modern art masterpiece!
Quand quelqu’un parle fermement avec un flingue en pogne, y’a pas de protestations. Y’a des statistiques là-dessus.
[quote name=‘Sylvestre’ date=’ 23 Dec 2004, 15:53’]Quand quelqu’un parle fermement avec un flingue en pogne, y’a pas de protestations. Y’a des statistiques là-dessus.
[right][post=“315931”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Puisqu’on parle de flingues :
“You can get further with a kind word and a gun than you can with just a kind word.”
[quote name=‘Xas’ date=’ 23 Dec 2004, 14:49’]Sinon: Tu vois ces briques. Elles sont rouges. Et qui dit rouge, dit vin. Et qui dit vin dit pot de vin !!!
[right][post=“315908”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
héhé c’est arrivé pres de chez vous (cf signature :P)