Répliques de film !

Soft => Audacity
A vous de trouver toutes les repliques les plus délirentes des n’importe quel genre de film ! :stuck_out_tongue:

Je commence avec How Hight : ici
et Reservoir Dogs : ici

A vous ! :stuck_out_tongue:

“Alors les ptits pédés, on s’prend pour Schumaker???”

“Ca ne regarde plus que toi et moi et… monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale.”

je ne vous fait meme pas l’affront de vous donner les noms des deux films (enfin le second du moins c’en est un)

Edit: replique de Fiction pulpeuse (V.O dsl) Here

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 22 Dec 2004, 22:03’]“Alors les ptits pédés, on s’prend pour Schumaker???”

“Ca ne regarde plus que toi et moi et… monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale.”

je ne vous fait meme pas l’affront de vous donner les noms des deux films (enfin le second du moins c’en est un)
[right][post=“315701”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
IL y aurait moyen que tu les ais en audio ? :P"

Un p’tit dialogue facile à identifier pendant que je planche sur les deux répliques précédentes…

G. : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c’est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu « has been ».
J. : Oh la vache ! Moi ? j’ai l’air « has been » ? J’en ai pour plus d’une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre !

:wink:

G.

[quote name=‘locraft’ date=’ 22 Dec 2004, 21:58’]et Reservoir Dogs : ici
[right][post=“315698”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arghhhhh. Mais c’est la… VF ???

Allez, ma phrase préférée de la V.O. : une philosophie simple et économique mais qu’il vaut mieux expliquer aux serveurs non cinéphiles avec un gros flingue.

G.

“Mais j’étais pas en sirène, j’étais en siroi. C’est pas pareil !”

“Modèle signifie morceau d’argile inanimé en grec, c’est toujours ce que j’essaie d’être”

“Très bien, dans ce cas, je te lance un défi-défilé”

(désolé pour ceux qui méprise ce film)

Oh mon dieu, ce ne serait pas George Abitbol? l’homme le plus classe du monde!

Sinon pour moi, je citerai juste E&R : "Vous faites moins les malins! HinHinHin!"
Et puis pour le plaisir W : Mégateuf Garth!

TheM@nson : ouaaaah ! Wayne’s World :stuck_out_tongue: Je pensais etre le seul a avoir vu ce moment de pur delire :stuck_out_tongue:

A moi, a moi ! (sorry, j’ai pas l’audio)

« Etre ou ne pas etre … Ne pas etre ! »

« Je n’aime pas dire du mal des gens, mais c’est vrai qu’elle est gentille »

"Ahh, I’m going to have to go ahead and ask you to come in on Sunday, too… " (bon, extra bonus point pour ceux qui trouvent le film :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Petzi › date=’ 23 Dec 2004, 07:54’]« Etre ou ne pas etre … Ne pas etre ! »

Shwarzie dans Last Action Hero?

« Je n’aime pas dire du mal des gens, mais c’est vrai qu’elle est gentille »

Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une ordure

"Ahh, I’m going to have to go ahead and ask you to come in on Sunday, too… " (bon, extra bonus point pour ceux qui trouvent le film :stuck_out_tongue: )

Chaipa[/quote]

Et celles-là :

« Zut, flûte, caca boudin »

« J’ai vu trois cache-poussières comme ceux là tout à l’heure; dans les cache-poussières, il y avait trois hommes; dans les hommes, il y avait trois balles… »

« Atra…atra!! » (capili-tracté la dernière)

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 23 Dec 2004, 08:21’]
Et celles-là :

« Zut, flûte, caca boudin »

SOS fantômes (il m’arrive de la sortir celle çà… :stuck_out_tongue: )

Il ne faudrait pas me jeter la pierre Pierre, mais j’etais à deux doight de m’impassientater. Le père noël est une ordure !

Puis un audio de Snatch : ici

« Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé,
et ceux qui creusent. Toi tu creuses ! »

J’adore celle la :stuck_out_tongue:

-Ah dis donc la ptit jeune de hier soir, je sais pas quelle age elle à, mais elle aime la bite heir! Ah ben tiens justement la voilà…
-Salut Popeye, Bonjour maman, bonjour papa
VLAN!

-Vous voulez un whisky?
-Juste un doigt…
-Mais pas un petit whisky d’abord?

Ah ca tombe bien, mon frère est gendarme…

J’en ai une, mais, euh, comment dire… je sais pas d’où elle vient :stuck_out_tongue: en fait c’est un clin d’oeil qu’on retrouve dans Fallout (le 2 je pense) et aussi dans Moving Pictures (les zinzins d’Olive-Oued en français) de Terry Pratchett
« On est a des km de machin, et tout ce qu’on a c’est des lunettes de soleil et d’autres trucs »

Si vous trouvez d’où ça vient alors chapeau :stuck_out_tongue: (pas de dmc!)

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 23 Dec 2004, 08:21’]“J’ai vu trois cache-poussières comme ceux là tout à l’heure; dans les cache-poussières, il y avait trois hommes; dans les hommes, il y avait trois balles…”

[right][post=“315777”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il était une fois dans l’Ouest.

Une autre:
“What do you do with witches?”
"Burn her!!!"
Bon c’est tout le dialogue qui est hilarant mais je remet pas la main dessus.

[quote name=‘killavinz’ date=’ 23 Dec 2004, 01:27’]“Mais j’étais pas en sirène, j’étais en siroi. C’est pas pareil !”

“Modèle signifie morceau d’argile inanimé en grec, c’est toujours ce que j’essaie d’être”

“Très bien, dans ce cas, je te lance un défi-défilé”

(désolé pour ceux qui méprise ce film)
[right][post=“315759”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ecoute ton amis Billy Zane il est réglo lui !!

L’oxygénation est l’essence de l’hydratation, et l’hydratation est l’essence de la beautée.

Office Space :stuck_out_tongue:

• Nom de Zeus!
  • C’est pas le pied!

• by Grapthar’s Hammer, you shall be avenged!

• Quel âge tu as?
  • 11 ans.
  • Tu veux avoir 12 ans? Alors tu iras voir Pinnochio.

Un sphincter a dit quoi?
quoi?
Ah c’est bien ce que je dit!!!