Reportage TV : "the video game revolution"

A vous tous, Cafzoniens des Etats-Unis, voici une émission qui devrait valoir son pesant de cacahuètes : http://www.pbs.org/kcts/videogamerevolutio…ut/program.html

Et a vous tous, Cafzoniens des Etats-Unis, qui avez de quoi enregistrer en DivX… mmh… comment dire… un bon geste quoi.

Pour ceux qui se demandent… ca se trouve aussi sur Vancouver, KCTS…
Ouaip !
Meme que !
Bon, bah je retourne chasser l’ours moi…

tiens on a transféré notre counto docteur es-ps2?

nan, il s’est transfere tout seul

donc oui, maintenant je suis chasseur d’ours a Vancouver Downtown

Et c’est cunt :stuck_out_tongue:

Tu nous ramèneras des caribous?

Enfoiré de C0unt0 ! Je te hais gentiment : ma copine habite juste à côté (Chilliwack) et moi je dois attendre le 26 décembre pour la voire !!!

Pour la peine, je t’interdis d’écrire sur ce forum (sous peine de chute de moral ! Na !

Pymtis

Edit : Rajout d’une couche
Ce message a été édité par PymtiS le 08/09/2004

bon, j’ai rate l’emission (bah oui mais bon : ces ptits bars sympas avec leurs martinis d’assasins, doux au palais, dure au foid, ces ptits resto jap qui servent du sashimi de wild saumon, tellement frais qu’il bouge encore, a des prix defiant toute concurences, ca limite l’acces a la tele ), mais je pense que j’aurais acces a une version encode, une fois que j’aurais la bete, je vous le fairais savoir !

ps : PymtiS : c’est bete hein ?

5ug4r 3dit
Ce message a été édité par c0unt0 le 09/09/2004

Sur ce site se trouve un quizz hypeeeer sympa avec du vrai morceau de sampling 8 bits à deviner lequel de jeu que c’est qu’il va avec. J’ai fait 9.

Up et J’aiiiii !

par contre : y a pas de sous-titres (donc anglais a fond inside) et je peux pas l’heberger pour le moment, donc si quelqu’un peut faire quelque chose : PM et roulle (et c’est 500 ba… heu non 500 Mo )

vala vala

Meme un torrent c0unt0 ? GluP, MisterP ou moi meme avons des trackers… à la rigueur tu nous up ca, et fera seeder à ta place

meme un torrent, a moins que vous ayez un ftp ou je puisse uploader ca… le probleme est que j’ai que mon laptop pour l’instant… et que le reso de mon taf est mort pour le week-end… donc je ne peux pas faire grand chose…

cela dit je vais y refleshir !

(je fais ca parce que je viens de voirs que ca en parlait dans PdG)
Up : et non, pas de torrents… par contre si quelqu’un a un FTP… je prends

Y’a bien un cafzonien qui a réussi à avoir un espace de 1 giga chez free, non ???

meme pas un giga… 500mo suffiront amplement !

hum, y’a peut-être moyen de le filer en direct à quelqu’un (par msn ou autre), qui, lui, pourra en faire un torrent, ou le coller sur la mule…

[quote]Tu nous ramèneras des caribous? [/quote]rendons à César ce qui appartient à César…

des Caribous à Vancouver?! huhuhu

bsplayer me met que le fichier est corrompu… le son est ok mais j’ai pas d’image… je l’ai bien sûr retéléchargé, mais c’est pareil (et tout ce que je télécharge marche bien)
-> j’en déduis donc que le fichier est un peu “exotique” : quel codec pour l’image ? (j’ai installé le pack de Tzim mais ça ne suffit pas)

Le fichier était tout à fait lisible avec le TLCP. En plus le débit était énorme (31 minutes pour le télécharger!).
Mais j’ai bien l’impression que ce n’est plus dispo

Le fichier est bien corrompu. L’upload a du mal se passer. Mplayer Classic fournit dans le TLCP permet de lire sans se referer aux indexs, c’est pour ca que ca marche. Mais sinon ca merde. J’arrive meme pas à le reprendre sous VirtualDubMod.

Le fichier est toujours dispo, j’ai viré l’url le temps que ca soit reparé tout ca

Bon il manquait bien une partie. J’ai récuperé le fichier mais vu sa taille 500Mo, ca va etre difficile pour le download direct mais je tente quand meme. Lien demain soir si tout va bien.
Ce message a été édité par Donjohn le 17/10/2004