Répulsif pour écran

Hello… l’été approchant a grands pas, et étant déjà emmerdé par ces saloperies, qqun aurait-il la solution miracle pour empecher les mouches ou autre saloperies de venir se soulager sur votre écran préféré ?

La technique que j’utilisais en bi écran : je sacrifie un écran avec un blanc bien lumineux et j’utilise l’autre

un pet caméléon : tu lui scotche les pattes sur ton bureau et il fait le reste avec sa langue…

Par contre faudra géré les déjection sur le bureau…qui attirerons plus de mouches…

Microsoft Office Excel ne parvient pas à calculer une formule. La formule fait rérérence à son propre résultat, donnant lieu à une référence circulaire.

DOH

Ne plus virer les toiles d’araignée ?
(mine de rien c’est super efficace)

Poser un moustiquaire sur l’écran ? :ninja:

Se laver ?

nan mais ho les gars , sans deconner. Existe t il un repulsif ou autre ?

Du DEET, en vente dans les bonnes drogueries (mais gaffe, c’est hautement toxique). Perso, rien trouvé de mieux a part la moustiquaire (mais c’est plus relou a mettre en place).

Ah ouais du coup fout pas du DEET sur ton écran, ça fait fondre / dépoli les plastiques ! (c’est marqué dessus)
De l’Icaridine (genre Insect Écran Spécial Tropique) c’est à peu près aussi bien, et c’est (un peu) moins toxique. C’est tout aussi irritant mais ça sent moins fort, et surtout ça nique pas les plastiques.

Je dis ça car tu parles de « pour écran ». Mais l’idéal c’est évidemment d’en foutre sur toi :smiley:

IMO c’est pas viable sur le long terme, c’est d’ailleurs déconseillé d’en foutre tous les jours quand c’est possible d’éviter (mais ça marche, contrairement aux autre produits). La bonne vieille moustiquaire, y’a rien de mieux.

Ca m’a fait penser à ça :slight_smile:

J’applaudis :slight_smile:

Les bougies à la citronnelle? En plus ça sent bon.

Oui voila… tu mets des mousitquaires sur tes fenetres :slight_smile: j’ai jamais d’insectes dans la maison sauf si je chie au niveau de la porte d’entree…

[quote=“GloP, post:13, topic: 53534”]
j’ai jamais d’insectes dans la maison sauf si je chie au niveau de la porte d’entree[/quote]

Tu m’étonnes que tu ai des insectes dans ce cas la.

C’est sur, mais ça repousse les témoins de Jéhovah, il faut choisir :slight_smile:

Sauf s’ils marchent dedans du pied gauche.

Ca marche aussi contre les chats? :ninja:

Euh j’imagine que ouais, si tu leur en fais boire un litre c’est probable.

Surtout si il est poreux.

Bussiere

oui mais uniquement pour les chats bretons

[quote=« MarmotShepard, post:17, topic: 53534 »]
Ca marche aussi contre les chats? :ninja:
[/quote]

tu vas donc laisser les miaou-miaou tranquilles oui ?