[Request]egaliser les couleurs

Voila, bonjour, j’ai un besoin urgent d’appliquer du noir sur toute mon image, sur les contours des dessins et si possibles a l’interieur du dragon. je suis nul en nformatique et j’aimerais que quelqu’un me depanne s’il vous plait. merci d’avance

voila l’image

je vois pas du tout ce que tu veux, dans le sens ou un simple effet « negatif » fera tres bien cela…
Ou alors j’ai loupé un paragraphe ? :slight_smile:

Salut,
ça te vas comme ça ?

Drak : si j’ai bien compris, le monsieur voudrait que le fond noir soit uniforme, et plus avec les contours grisâtres autour des dessins

[quote=“nbertrand59, post:3, topic: 47276”]Salut,
ça te vas comme ça ?

Drak : si j’ai bien compris, le monsieur voudrais que le fond noir soit uniforme, et plus avec les contours grisâtres autour des dessins[/quote]

voila c’est exacetement ca, y’a quelque taches un peu grises par ci par la mais dans l’ensemble c’est ce que je voulais, merci beaucoup, j’vais essayer de noircir les points un peu clair

De rien (je viens d’éditer, j’ai nettoyé encore un peu entre les ailes)

c’est genial, j’ai ete sur plusieurs forum et les mecs etaient assez desagreables, du genre c’est d’la base besogne on n’a pas que ca a faire debrouille toi.

desolé d’abuser de votre gentillesse mais j’ai encore un dernier service a demander: est t -il possible de decouper le symbole de l’image suivante (la boule screwball) l’agrandir un peu pour la poser sur la main du dragon de maniere assez proportionnelle?

il faut que la boule soit en noir et blanc par contre

l’image en question

en plus grand si c’est plus pratique (mais dans ce cas faudrait la reduire

Euh là nan pas moi, j’suis au boulot quand même, y a des limites à la fumisterie :slight_smile: .
Je verrais peut être ce soir si personne n’a essayé avant.

[quote=« nbertrand59, post:7, topic: 47276 »]Euh là nan pas moi, j’suis au boulot quand même, y a des limites à la fumisterie :crying: .
Je verrais peut être ce soir si personne n’a essayé avant.[/quote]

lol ok pas de prob :slight_smile: <-------- mode faineant (en fait c’est surtout que j’y pige rien)

sinon voila la version editée de l’image originale, version definitive sur laquelle il faudra poser la boule, j’effacéles pixels gris qui se voyaient le plus sur les contours, histoira que ca se voit moins de loin

Ouaich sa mère ! C’est super urgent c’est pour mon skyblog !

c’est maintenant que j’dois rigoler ?

Voilà :

putain franchement merci nbertrand59, t’as vraiment fait du bon boulot . c’est pour un petit projet personnel, j’vous montrerait le resultat final une fois que ce sera terminer dans quelques semaines.