[requête]Amiga boing! hi rez

Bonjour,

Je cherche le logo boing! de l’Amiga en haute résolution (genre 600*600) dont le contour serait parfaitement rond. Malgres mes recherches sur google image je n’arrive pas à trouver ça, en gros je voudrais quelque chose comme l’image suivante en un peu plus haute resolution et surtout sans le texte dessus :

Donc, étant donné qu’il y a ici des gens competents (j’ai essayé, toshop c’est pas mon truc) et que ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça à faire, est ce que quelqu’un saurait me faire un boing! en 600*600 bien rond comme ça ? (peut être que le plus simple serait de faire un rendu 3D et de le screenshoter ? j’en sais rien, c’est vraiment pas mon domaine ça).

Pour info, le but c’est d’en faire mon “A” de jeune conducteur à l’arriere de ma voiture. (déjà que le pare brise est recouvert de stickers Linux, j’aurais l’ultime voiture de geek). Donc si celui qui se dévoue me met un “A” noir avec la typo amiga (càd avec l’antislash du A bien gras et le sherrif vers la droite sous le pied droit) dans la foulée c’est tout aussi bien, sinon ça par contre je saurais tres bien le faire avec the gimp et ses outils géometriques donc si c’est chiant/long/whatever c’est accessoire pour moi, c’est juste le boing! que je sais ni trouver ni generer.

Merci

C’est bien de vouloir faire original. Mais tu n’as super pas le droit de te permettre ce genre de délire sur un “A”. Et ça me paraît tout à fait normal.

Il me semble même que tu risques une amende de quelque chose comme 150 € pour “A” non-conforme ou absent.

Au pire, tu mets un A classique ( oui il faut un A valide), et tu mets un boing a coté.

Mais le mieux, ce serait de le faire sous 3DS.
sphere, texture, éclairages, ombre et basta.

D’ailleurs, le A de l’image n’est pas l’orginal d’Amiga… Amiga, à mes yeux a toujours été symbolisé par le symbole checkmark :stuck_out_tongue: (ou un A bleu il me semble).

[quote=“barberouss, post:4, topic: 27346”]Au pire, tu mets un A classique ( oui il faut un A valide), et tu mets un boing a coté.

Mais le mieux, ce serait de le faire sous 3DS.
sphere, texture, éclairages, ombre et basta.[/quote]

Je m’en branle pas mal d’eclairage/ombre en fait, c’est juste pour montrer de quelle sphere je parle que j’ai mis le screen mais j’ai vraiment pas besoin de ce genre de raffinements.

c’est ça que tu veux ?

(clic dessus pour “en grand”)

C’est EXACTEMENT ça, c’est parfait, merci !

C’est fait avec quoi ? Toshop ? 3DS ?

3dsmax. il a fallu que je retrouve comment ça marche, ça faisait un bail que j’avais pas pratiqué :stuck_out_tongue:

Si jamais yen a que ça interesse, voilà la version finale du A geek :

C’est pas top top, le “A” est detouré à la main, mais j’ai vraiment pas réussi à automatiser ça avec the gimp. M’enfin c’est quand même pas trop mal, pis bon ça m’a pris trois quart d’heure aussi.

edit : avec un lien qui marche c’est mieux (en bonus une baniere spoiler pour pas deformer la page) (4eme edit : Ah ben non on peut pas encapsuler une image dans un spoiler) :

http://ulrask.free.fr/tuture.jpg

Enieme edit pour Titan en bas, passage du tag img au tag url.

Tu vas vraiment le faire???
Rien à foutre des avertissements de Yavin et Lije?
C’est quand même s’exposer volontairement à la sanction là, à moins que tu es des sous à ne plus savoir qu’en faire et qu’en donné à l’etat te plaises je comprend pas trop la démarche.

En plus perso je trouve ça moche. :stuck_out_tongue:

Ben c’est moche parcque c’est moi qui l’ai fait et que je sais pas utiliser des fonctions de detourage automatique, mais bon, c’mieux que rien. Pour faire ça bien il aurait fallu coller le “A” dans la texture pour que ce soit “arrondi” comme le reste (ou bricoler ça via toshop si on sait faire).

Et pour les avertissements j’en ai pas grand chose à faire puisque j’ai mon permis depuis suffisament longtemps pour ne plus avoir l’obligation de mettre de “A” de toute façon, je pense pas qu’on pourra me dire grand chose.

SVP,

600 pixels de large maxi pour les images

ALORS ON RESIZE !

merci :stuck_out_tongue:

non mais, l’autre il casse ma skinnnnnnnnnnnnnnnn toute neuve :stuck_out_tongue:

Si tu n’as plus « l’obligation de mettre le A », tu ne dois plus le mettre.

Pareil, amende à la clé. Et c’est tout à fait normal.

Bah en même temps là c’est pas un « A » officiel. On peut très bien prendre ça pour un autocollant quelconque. D’ailleurs le A du vrai autocollant est rouge, pas noir, et le fond est blanc.

Bref, pour moi c’est pas du tout un « A » de jeune conducteur son machin. Donc bon…
Sinon t’as pensé à la Jacky Page pour présenter ta caisse Clad ? :stuck_out_tongue:

AHAHAHAH.
FMP, 1 point. :stuck_out_tongue:

pour info, si vous vous trimballez avec un A aux fesses de votre voiture, vous devez respecter les limitations inhérentes au port du A.

soit 110 sur l’autoroute et 80 sur nationale si mes souvenirs de code (lointains) sont encore valides :stuck_out_tongue: