J’aurais besoin d’un monsieur ou d’une madame, qui sache se servir d’un outil de 3D, pour me faire des vaisseaux spatiaux texturés en vue isométrique avec 32 angles différents. Les images seraient en 3232 ou 4848, et il me faudrait pour commencer 3 types de vaisseaux différents:
fighter
croiseur
transporteur
Quelqu’un pourrait me faire ca? Et me sortir en gif avec fond transparent. Ca serait pour un petit jeu que j’essaie de développer.
L’idée: un M.A.X. mais dans l’espace (tour par tour, en 2D)
Pourquoi en 2D: ben euh parce que Internet Explorer il a du mal a faire de la 3D (oui c’est un jeu en DHTML).
et pour les vaisseaux il me les faut dans toutes les orientations, mais je vais une fois jeter un oeil sur ton url (ca pourra me dépanner temporairement je pense).
si vraiment tu trouve pas, je veut bien faire un essai, mais je dit bien un essai hein ! je suis une buse en troidé, mais de la simple modélisation a ce format là ça peut ce faire.
Bon voilà un essaie pour un transporteur, c’est vraiment du vite fait, j’ai pas tous détailler.
En plus y’a pas de texture, je sais pas comment mettre un texture sur un mesh
Brisco dit moi quel programme tu utilise pour modéliser…si tu veux de l’aide pour la texture…enfin ça s’est au cas ou tu utilise 3Ds MAx ( 5.1 de préférence )
je peux aider niveau texture…[PERE]Cil si jamais je peux aider pour texturer il faudrait me dire plus ou moins ton idée , ta vision “couleur” du vaisseau…ou alors c’est au gout du “Peintre”? Ce message a été édité par fanthomas le 18/08/2004
[quote]Brisco dit moi quel programme tu utilise pour modéliser…si tu veux de l’aide pour la texture…enfin ça s’est au cas ou tu utilise 3Ds MAx ( 5.1 de préférence )
je peux aider niveau texture…[PERE]Cil si jamais je peux aider pour texturer il faudrait me dire plus ou moins ton idée , ta vision “couleur” du vaisseau…ou alors c’est au gout du “Peintre”? Ce message a été édité par fanthomas le 18/08/2004[/quote]c’est 3DSMAX 5 que j’ai utilisé, mais par contre, le format definitif est extrement petit, faudras voir si ça fait pas trop bizarre.
fantomas, envoie moi ton mail en PM pour que je t’envoie le fichier.
sinon j’avais commencé un fighter, mais ça faisait trop stargate a mon gout. Je vais essayer de le refaire.
Bon, voilà un fighter j’ai pas lisser plus que ça pour resté dans le même style que l’autre. Y’a peut-être le nez qui serais à modifier. et pi peut-être rajouté des missile dessous, mais vu la taille final, est-ce necessaire ?
Moi en tout cas je vote POUR … ce soir je texture le transporteur faudrait juste me dire le niveuax de détaile maximum ou si il faut juste mettre un peu de couleur et puis c tout…
[quote]Bhen en fait c’est pour faire assez petit, genre max 128*128…
c’est pour faire ce truc la: http://enemyterritory.ath.cx/jeu/ (bon maintenant c’est tout cassé, mais ca va être décassé ce soir)[/quote]le problème c’est que a cette taille, on peut pas faire grand chose, si quelqu’un a une idée de la méthode ou autre…
le problème c’est surtout la différence de taille entre les model de vaisseaux
je pens epas que la taille soit génante…pour l’instant j’essaye de trouver un truc potable en texturing pour le transporteur mais c’est pas facile vu la taille définitive…je poste dès que j’ai un truc potable a montrer