[Requête] Mettre son portfolio en ligne ?

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour vous quémander un conseil sur une demande d’une copine à ma copine qui elle même m’a donné l’ordre de trouver la solution (il en va de ma sécurité quotidienne là !!!) :

En fait elle voudrait savoir si il existe un site qui permet aux artistes (voui, la copine de ma copine est une artiste) de mettre leur portfolio en ligne. Un peu comme monster le fait avec les CV.

Et comme je suis dans le forum des artistes et que vous êtes les meilleurs (et que je vous aime :stuck_out_tongue: ), je me suis dit qu’il y en aurait bien un qui connaîtrait ça ?

Mici

Bah … DeviantArt ?

Soit, tu t’inscris gratuitement, et tu bénéficie de ton “portfolio” (gallerie) en ligne, soit, tu leur offre quelques deniers (mérité, vu leur boulot) et tu as droit a quelques bonus (7$ pour 3 mois qu’ils te demandent, mais encore une fois, tu n’es pas obligé de payer).

DA rocks ! (d’ailleur, j’y suis … tilala …)

Edit : a moins que tu recherches quelque chose de “pro” a la monster comme tu dis …

Quelle chance, c’est justement le thème du Magasine COmputer Arts ce mois ci.

La couv

[quote name=‹ chalupit › date=’ 19 Jan 2005, 14:35’]Bonjour à tous,

Et comme je suis dans le forum des artistes et que vous êtes les meilleurs (et que je vous aime :stuck_out_tongue: ), je me suis dit qu’il y en aurait bien un qui connaîtrait ça ?
Mici
[right][post=« 323719 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La supra-méga-classe du potfolio en ligne pour les graphistes, c’est idfux (http://www.idflux.net), de la pure tuerie, par les créateurs de Praktica

C’est vachement bien idflux ca marche pas chez moi …

Sous Firefox plus linux … Enfin je dis je dis rien …

P’te que ca marche trés bien sur IE …

Koubiak langue de pute

Non, idflux ne marche pas que sur ie, le développeur a tout fait sur mac. C’est du flash avec de l’action script partout, c’est tout.

Merci les gars, c’est génial, tout ce qui me fallait. En plus de ça en surfant sur vos liens je suis tombé sur des trucs super beaux. Ca donne envie de dessiner (euh…d’apprendre à dessiner … euh… de commencer à apprendre…).

C’est con, c’était pas pour moi et c’est maintenant dans mes favoris :stuck_out_tongue:

Si avec ça madame est pas contente …

merci à vous