[Requête] Petit logo pour un splashscreen

Bon alors voilà un test en 128 et en 16 pour l’icone du soft et deux en 128 pour les fichiers. Donne moi ton avis

Appli 128x128

Appli 16x16

File 1

File 2

C’est du tout bon, y’a rien à redire.

Pour les fichiers, j’aime bien celui où il y a AnalyseSI en vertical, mais en petit ca ne sera pas lisible donc celui avec l’arbre sera très utile en dessous de 48x48, non ?

Bon voilà tous les icones, je les ai laissé en PNG parce que j’ai rien sous la main pour faire des .ico alors si toi tu l’as.

pour les plus petit fichiers, j’ai pas mi l’arbre parce que c’était illisible

Je savais pas qu’on avait une limite d’image a affiché, alors je met la suite ici.

Bravo Brisco, très classe. :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup, excellent TAF.

Moi qui me balade de temps en temps sur le site de ZGoblin pour avoir des nouvelles du soft qui devrait me servir et me sert déjà, je squatte aussi le topic pour plussoyer encore sur Qat et Lord Amano, et dire à Brisco que c’est diablement beau tout ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nefasme › date=’ 30 Jul 2005, 11:48’]Moi qui me balade de temps en temps sur le site de ZGoblin pour avoir des nouvelles du soft qui devrait me servir et me sert déjà, je squatte aussi le topic pour plussoyer encore sur Qat et Lord Amano, et dire à Brisco que c’est diablement beau tout ça :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En ce moment, le site est plutot mort, je manque de temps et de courage, mais le soft avance… :stuck_out_tongue:

Content que ça plaise et merci pour les compliments ça fait toujours plaisir :stuck_out_tongue:

Magnifique, hyper pro. J’adore.
J’ai encore des progres a faire pour arriver a ce niveau.

[quote name=‹ ArunoKun › date=’ 4 Aug 2005, 13:46’]Magnifique, hyper pro. J’adore.
J’ai encore des progres a faire pour arriver a ce niveau.
[right][post=« 383207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah en même temps, c’est mon boulot, alors tu me rassure :stuck_out_tongue:

Forcement. :stuck_out_tongue:

Je peux juste donner mon avis? Le Splash est très joli, mais je me demandes ce que vient faire un arbre et des pétales de fleur de cerisier dans l’image. L’analyse Merise c’est un truc carré, technologique. Pas zen, écologique.

Enfin cet avis n’engage que moi hein, mais j’aurais préféré, si j’avais été ZGoblin, un truc plus abstrait dans les bleus gris.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 4 Aug 2005, 17:50’]Je peux juste donner mon avis? Le Splash est très joli, mais je me demandes ce que vient faire un arbre et des pétales de fleur de cerisier dans l’image. L’analyse Merise c’est un truc carré, technologique. Pas zen, écologique.

Enfin cet avis n’engage que moi hein, mais j’aurais préféré, si j’avais été ZGoblin, un truc plus abstrait dans les bleus gris.
[right][post=« 383276 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben apparement Brisco a tiqué sur les screenshots des schémas qui pourrait presque représenter un arbre.

Et la cerise, c’est à une lettre de merise :stuck_out_tongue: .

Sinon je me joins à tout le monde pour dire que lavache, c’est beau.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 4 Aug 2005, 16:50’]Je peux juste donner mon avis? Le Splash est très joli, mais je me demandes ce que vient faire un arbre et des pétales de fleur de cerisier dans l’image. L’analyse Merise c’est un truc carré, technologique. Pas zen, écologique.
[right][post=“383276”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Peut-être parce que ce n’est pas un cerisier mais un merisier justement ? La différence entre les 2 n’est pas énorme, pas plus qu’entre une cerise et une merise d’ailleurs…

Pour repondre à PERE[Cil] :

Ouais en fait l’arborescence dans le soft m’a donner l’idée d’un arbre, et puis c’est assez abstrait comme truc je trouve. Tu voit les exemples avec OpenOffice plus haut, c’est la mer avec des mouettes, c’est pas mieux :stuck_out_tongue: enfin je trouvais ça jolie, et je pense que pour ce genre de soft on peut se laché un peu.

Mais c’est bien qu’il y ai quelque critiques (constructive) parce que j’ai la tête qui va enfler sinon :stuck_out_tongue:

EDIT: au sujet de l’arbre, c’est pas une variété spécifique, j’ai croisé un arbre à la forme d’un bonzai (oui je sais qu’ils ont plusieur forme mais j’me comprend :stuck_out_tongue: ) et des fleurs de cerisier japonnais.