Resident 4, Devil May Cry 3SE et Onimusha 3 PC

C’est Gamespot qui le dit aujourd’hui : Resident Evil 4, Devil May Cry 3 Second Edition et Onimusha 3 : Demon Siege arrivent sur PC. Les jeux sont en développement par Capcom et seront édités par Ubisoft. Onimusha sortira en février, pas encore de date pour les deux autres.

Serait-ce enfin la porte ouverte aux jeux console sur PC ? Saint Burnout, priez pour nous.

http://www.gamespot.com/news/6143489.html

On prie hautement:

  • que ça supporte bien les pads (au minimum)
  • que ça prenne pas 8 Go comme MGS2 Substance
  • que ça marche avec un ordinateur d’il y a 2 ans (date de sortie de MGS2 sur pécé, je crois)(parcque si ça rame, je vais piquer un coup de gueule)
  • que RE4 soit un portage Gamecube (hautement improbable)
  • qu’on aie aussi MGS3 ? (et le mode online qui va avec ?)

Enfin bon, moi et mes espoirs… je sais où les mettre :confused: .

[quote=« PetitPrince, post:2, topic: 27296 »]On prie hautement:

  • que ça supporte bien les pads (au minimum)
  • que ça prenne pas 8 Go comme MGS2 Substance
  • que ça marche avec un ordinateur d’il y a 2 ans (date de sortie de MGS2 sur pécé, je crois)(parcque si ça rame, je vais piquer un coup de gueule)
  • que RE4 soit un portage Gamecube (hautement improbable)
  • qu’on aie aussi MGS3 ? (et le mode online qui va avec ?)

Enfin bon, moi et mes espoirs… je sais où les mettre :confused: .[/quote]

Une démo d’Onimusha 3 est déjà dispo pour la bagatelle de 98 Mo. Et les manettes sont parfaitement bien gérer.

[quote=« Pascalin, post:1, topic: 27296 »]C’est Gamespot qui le dit aujourd’hui : Resident Evil 4, Devil May Cry 3 Second Edition et Onimusha 3 : Demon Siege arrivent sur PC. Les jeux sont en développement par Capcom et seront édités par Ubisoft. Onimusha sortira en février, pas encore de date pour les deux autres.

Serait-ce enfin la porte ouverte aux jeux console sur PC ? Saint Burnout, priez pour nous.

http://www.gamespot.com/news/6143489.html[/quote]

Bof, à part RE4, les deux autres sont nuls !
Préférez Onimusha 1 et 2 : pas chers en plus, mais faut une ps2 :stuck_out_tongue:
Préférez aussi le premier Devil May Cry et God of War

bref faut une ps2, ne comptez pas trop sur le PC pour ces jeux … désolé => [ ]

[quote=« PetitPrince, post:2, topic: 27296 »]On prie hautement:

  • que ça supporte bien les pads (au minimum)
  • que ça prenne pas 8 Go comme MGS2 Substance
  • que ça marche avec un ordinateur d’il y a 2 ans (date de sortie de MGS2 sur pécé, je crois)(parcque si ça rame, je vais piquer un coup de gueule)
  • que RE4 soit un portage Gamecube (hautement improbable)
  • qu’on aie aussi MGS3 ? (et le mode online qui va avec ?)

Enfin bon, moi et mes espoirs… je sais où les mettre :confused: .[/quote]
Pads: je pense qu’ils vont faire ça bien.

Taille: aucun jeu ne dépasse le dvd 5, donc il n’y a pas de raisons que cette taille soit dépassée à l’install.

Ram: oui je pense que ça va ramouiller, non c’est juste mon intuition.

RE4: je pense que ça va être un mix des 2 (oui je rêve)

MGS3: là c’est à konami qu’il faut demander… et puis les pécéistes purs et durs ne le méritent pas :stuck_out_tongue:

edit: ne pas répondre au trolleur du dessus… résister…

Si déjà ils nous fournissent un DMC3:SE et qu’ils ont les textures hi-res à portée de main, je vois pas ce qui les empêcherait de nous sortir une full good version de RE4 sur PC…

[quote=« Ghanja, post:5, topic: 27296 »]Pads: je pense qu’ils vont faire ça bien.

Taille: aucun jeu ne dépasse le dvd 5, donc il n’y a pas de raisons que cette taille soit dépassée à l’install.

Ram: oui je pense que ça va ramouiller, non c’est juste mon intuition.

RE4: je pense que ça va être un mix des 2 (oui je rêve)

MGS3: là c’est à konami qu’il faut demander… et puis les pécéistes purs et durs ne le méritent pas :stuck_out_tongue:

edit: ne pas répondre au trolleur du dessus… résister…[/quote]

Vu l’état d’Onimusha 3 Demon Siege Techniquement, il n’y a eu aucune amélioration que se soit texture, modelisation ou autre. Ca reste de la PS2 style. Le plus, c’est que la démo d’Onimusha 3 est extremement fluide que vous jouez en 1024 + antialiasing 8x ou plus. Je n’ai eu aucun ralentissement sur la démo. Et puis bon, Onimusha 3 est déjà dispo sur PC en Asie.
Donc je vois mal un RE4 ou un DMC3 mal optimisé et mal penser.

[quote=« MetalDestroyer, post:7, topic: 27296 »]Le plus, c’est que la démo d’Onimusha 3 est extremement fluide que vous jouez en 1024 + antialiasing 8x ou plus. Je n’ai eu aucun ralentissement sur la démo. Et puis bon, Onimusha 3 est déjà dispo sur PC en Asie.
Donc je vois mal un RE4 ou un DMC3 mal optimisé et mal penser.[/quote]

Au contraire, j’ai trouvé que, une fois les « effets » activés, ils faisaient beaucoup ramer pour pas grand chose et que le port aurait pu être un tantinet plus soigné :stuck_out_tongue: Pour tout dire, j’ai eu l’impression que même avec tous les détails à fond le jeu était moins joli que le premier Onimusha sur consoles.
Enfin, j’ai pu voir Jean Reno doubler un jeu vidéo et ça, c’est vraiment comique^^