Resident Evil Online - Trailer

[quote]Coment puis-je affirmer pourquoi c’est bien? De multiples personnages, une 20aine de scénarios, des tas d’embranchements scénaristiques, des mouvements et une maniabilité enfin réaliste, des graphismes qui tuent, une ambiance à couper au couteau, des cinématiques de la mort, un concept innovant, etc.

Depuis quand on dis qu’un jeu c’est de la merde à cause du prix? C’est vraiment n’importe quoi niveau ouverture d’esprit, on aura tout vu.

Ash_Barrett: T’as même pas compris comment se déroulait le jeu, le pire c’est que j’ai expliqué plus haut…

Comment se permettre de juger un jeu quand on sait presque rien dessus? (dans votre cas donc, moi je suis un fan et je suis le développement depuis des mois)

[Edité le 17/1/2003 par Rick_Hunter][/quote]
Ok, ok, ok, je m’excuse humblement, j’avais oublié le fait qu’un jeu online permettait d’avoir:

  • Plus de personnages dans un jeu,
  • Plus de scénarios,
  • Un embranchement scénaristique,
  • Des mouvements et une maniabilité réaliste ,
  • De plus beau graphismes,
  • Plus d’ambiance,
  • cinématiques de la mort,
  • un concept innovant,
    Comme on peut le voir, le online est vraiment puissant

Ok, je me suis trompé, je suis aussi un fan de Resident Evil, et j’ai hate de pouvoir payer 6€ par mois pour jouer à 4 à un jeu comportant 20 scénarios aléatoires, mais pourrais-je y jouer offline, à 4, sans payer ?..hum…

Et puis, ce n’est pas parce que Capcom fait des bons jeux, qu’il ne peuvent pas en faire des mauvais…Je préfère encore des jeux qui sortent dans l’ombre pour tout casser (ICO par exemple)

“…Yorda, arrète de parler aux oiseaux, on a pas que ça à foutre…”

Je parle de la vidéo. Pas du jeu. La vidéo est nulle c’est tout. Et y a pas d’arguments à avoir, c’est moche, les gens marchent pendant des heures, les angles de caméras sont mauvais, les monstres sont moches, les décors sont moches, les personnages sont moches, la musique est nulle, c’est flou les 3/4 du temps.
Voilà alors maintenant si t’es pas d’accord avec moi, c’est une question de gouts.

Moi j’vais revoir des vidéos faites avec le moteur de Battlefield, style The Hero, au moins c’est bien fait.

Coment puis-je affirmer pourquoi c’est bien? De multiples personnages, une 20aine de scénarios, des tas d’embranchements scénaristiques, des mouvements et une maniabilité enfin réaliste, des graphismes qui tuent, une ambiance à couper au couteau, des cinématiques de la mort, un concept innovant, etc.

Depuis quand on dis qu’un jeu c’est de la merde à cause du prix? C’est vraiment n’importe quoi niveau ouverture d’esprit, on aura tout vu.

Ash_Barrett: T’as même pas compris comment se déroulait le jeu, le pire c’est que j’ai expliqué plus haut…

Comment se permettre de juger un jeu quand on sait presque rien dessus? (dans votre cas donc, moi je suis un fan et je suis le développement depuis des mois)

[Edité le 17/1/2003 par Rick_Hunter]

Très bien, prenons le problème inverse: Qu’as-tu comme argument pour affirmer que c’est bien ?
on t’écoute (putain, 6€ quand même)

« …reload, RELOAD, RELOAD !!!.. »

J’avais lu la previews dans Joypad. Effectivement ca avait l’air pas mal mais… Qu’apporte donc le Online ? Rien…

Jouer avec ses potes ? Je suis pas sur que ca rende l’ambiance très flippante…

[Edité le 17/1/2003 par Ash_Barrett]

C’est bien joli de dire que c’est nul quand on n’a pas un seul argument à fournir :heu:

Qui a dit ça ? Non le jeu peut etre très bien (bien que j’en doute). Seulement la vidéo est nulle, faut l’admettre…
Je suis pas un adepte du bourrinage, et je suis une des rares personnes qui ne se soit pas fait chier dans Black & White (je devrai etre dans le livre des records pour ça je pense), mais la vidéo est nulle (enfin, c’est mon avis).

Si vous cherchez un jeu où on casse du zombi par paquets de 30, en multi, essayez “hunter, the reckoning” sur xbox. C’est bourrin mais c’est pas grave, c’est le concept qui veut ça…

En plus court : je trouve cette vidéo pourrie, et ça me donne pas du tout envie d’acheter le jeu s’il sort un jour sur PC.

pff on voit rien dans cette cinematique :slight_smile: pas d’interface, on sait pas trop si on aura en face de soi que des pnj ou aussi des joueurs infectes.

c’est du gros cooperatif multijoueur, c’est ca ? 6 euros pour ca, ca fait cher

de toute facon, si ca sort que sur console, ca m’interesse pas :smiley: y’a suffisamment de nouveaux concepts dans les jeux pc avec abonnement pour occuper les soirees

Faut déjà les trouver tes potes, et une fois que c’est fait, qui te dis que ce ne seront pas des npc? De plus à leur mort ils deviennent des zombies, donc en plus de devoir terminer le scénario tu dois leur échapper…

Sans parler des aléas scénaristiques…

Franchement quand on connait pas on ne trash pas, c’est une règle d’or…

Ahah ca fait un peu arnaque , non ?
Franchement , c’est juste du multi , alors à moins de proposer régulièrement des scénario ,je vois pas bien l’intérêt de payer aussi cher pour ça…

oui ben moi la mode du tout et n’importe quoi online… pas sur que ça soit une bonne idée resident evil…apres tout le truc s’etait surtout la flippette de tarlouze que tu te tapais tous seul, dans le noir…là les scenarios tu te la tape tous vite fait…a quatre tu flippe beaucoup moins (tu compte sur les potes)…bref…je suis pas emballer.

Mouais, bah du coup c’est un peu cher quand même…il pourrient pas proposer un jeu multijoueurs simple sur console (4 joueurs), un peu comme pour RE0 (même si c’est un seul joueur qui en contrôle 2)

“…GGgrrrrr…quoi ?..mange du plomb, ça te fera du bien…”

Wow classe !!!
Jouer à Resident Evil à plusieurs, c’est le top ça !
L’abonnement par contre c’est pour quoi? Ils vont refaire des scénarios au fur et à mesure?

Gimly, le seul ours tueur de zombies

[Edité le 16/1/2003 par Gimly]

Abonnement d’à peu près 6 euros par mois, une vingtiane de scénarios aléatoire et un mximum de 4 joueurs, sans compter tous les npc, amis ou non.

“ça tue bien la gueule” comme on dit chez nous, mais en même temps, je me pose pas mal de questions:

  • Online sur PS2 ?, multijoueurs possible sur une seule console, en link ?
  • Quid de l’histoire ?
  • Univers persistant ou pas ? et donc un abonnement ou pas ?

Enfin, ça à l’air bon, quoi qu’il en soit

“…ouais, tu vois un peu le truc…ça s’appellerais Zombie Survivor !..” (© LagoraFOX 1996)