Resiliation Orange

Bijour a tous, B)

je souhaite résilier mon forfait Orange, j’ai tapé le courrier et tout et tout … :stuck_out_tongue:

Mais il me manque le principal : l’adresse ! :stuck_out_tongue:

Est ce que quelqu’un connait cette information q’orange semble avoir cachée au fond d’un tiroir ? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Jul16ar › date=’ 26 Jan 2005, 15:11’]Bijour a tous,  B)

je souhaite résilier mon forfait Orange, j’ai tapé le courrier et tout et tout … :stuck_out_tongue:

Mais il me manque le principal : l’adresse ! :stuck_out_tongue:

Est ce que quelqu’un connait cette information q’orange semble avoir cachée au fond d’un tiroir ? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325940 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas marqué sur la facture ?

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 26 Jan 2005, 15:13’]C’est pas marqué sur la facture ?
[right][post=« 325941 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je n’ai pas de facture(s) sous la main, je suis loin de chez moi (c’est comme ca la vie d’étudiant :P)
Est ce que quelqu’un de super sympa :stuck_out_tongue: pourrait aller voir sur sa facture.
Promis je lui ferais un bisous sur les fesses tellement je lui serais reconnaissant :stuck_out_tongue:

LOL

J’avais noté ça sur un post-it quand j’avais pas été loin de résilier avec eux pour d’obscurs problèmes de facturation :

Service Clients Orange
Service Résiliation
TSA 70231
69604 LYON Cedex 20

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 26 Jan 2005, 15:30’]J’avais noté ça sur un post-it quand j’avais pas été loin de résilier avec eux pour d’obscurs problèmes de facturation :

Service Clients Orange
Service Résiliation
TSA 70231
69604 LYON Cedex 20
[right][post=« 325953 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un grand merci Elbutor !!

je vais pouvoir envoyer ce fichus courrier :stuck_out_tongue:

c’est quand tu veux pour le bisous sur les fesses :stuck_out_tongue:

Euh…

« Je proteste mais pas l’lundi, j’ai piscine »

All rights reserved
Copyright Notwist :stuck_out_tongue: