Resize écran

Bon, je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, je ne sais même s’il s’agit d’un bug ou si c’est un comportement normal, mais toujours est-il que lorsque je lance un soft en DirectX (jeu ou autre) qui change la résolution de l’écran, et que je reviens sur le desktop par la suite, les fenêtres ouvertes sont repositionnées à la portenawak. Et ça me saoûle grave…

Qqn a une idée ?

ouaip, je vais tester ça…

[quote]Mais bon , heu ça te gêne vraiment, parce que ça ressemble plus à du chipotage qu’autre chose ça[/quote]ouais, je sais, ça fait “chipotage”, mais si par exemple j’oublie de fermer IE, et que je lance un jeu (qui va switcher en 640x480 pour le générique par exemple), dès que je reviens au bureau, ma fenêtre IE est tout petite, coincée en haut à gauche, et ça me les casse de devoir à chaque fois resizer… mais bon, c’est pas mortel non plus, juste chiant, et comme ça fait un moment que ce truc m’énerve, je me suis dit qu’il devait peut-être y en avoir parmi vous qui ont trouvé une solution…

faudrait que tu vérifies un truc :

positionne tes fenêtres dans un ordre
lance un jeu avec un réso donnée
note la position des fenêtres

ensuite repositionne tes fenêtres et modifie la réso du bureau comme celle du jeu
et vois si les fenêtres ont changé pareil.

Si oui ca veut dire que le jeu modifie la réso de “tout windows”, si jamais c’est pas la même position c’est un bug Windows…

Mais bon , heu ça te gêne vraiment, parce que ça ressemble plus à du chipotage qu’autre chose ça

[Edité le 19/1/2003 par tibo]