[RESOLU] Achat Gamecube

Salut,

Je recherche une N64 Gamecube avec au moins deux manettes, et dans l’idéal un Mario Party pour aller avec.
Je sais que ça ne manque probablement pas sur Ebay mais comme j’ai confiance dans les gens de la Zone et que peut-être quelqu’un cherche à se débarrasser de la sienne… voilà.

EDIT : Oui, je me suis trompé de console. Bon, c’est pas pour moi, donc j’ai une excuse… On reprend. G-a-m-e-c-u-b-e.

Je crois que j’ai une gamecube qui traine dans un coin…mais plus de N64 désolé.

Je pense avoir encore ca dans mon grenier, je te confirme ca demain (par contre, pas sur pour les 2 manettes).

Salut,

donc j’ai vérifié, je n’ai qu’un N64 avec une seul manettes…

Mais quel con. J’en suis resté à la N64 moi. C’est donc une gamecube que je recherche (pas étonnant que je ne trouve pas).

Merci en tout cas Ewi et Nashan pour vos réponses. Nashan, tu envisages de t’en séparer de ta gamecube ?

Donc j’ai bien la console avec ses cables et 2 manettes officielle. Y’a aussi 2 cartes mémoires (dont une haute capacité). Enfin je te proposeles bongos avec le jeu “Donkey Konga 2” qui est un guitar hero version tam-tam.

Ensuite j’ai quelques jeux:
-Star Wars - Rogue Leader (un shoot spatial)
-Luigi’s Mansion (aventure)
-Metroid Prime (FPS)
-Waverace Bluestorm (course de jet-ski)
-Pikmin (lemmings-like)
-Super Mario Sunshine (plate-forme)
-Super Smash Bros Melee (baston)
-Sonic Adventure 2 Battle (aventure)
-Burnout (jeu de caisse)
-Crazy Taxi (jeu de caisse)
-et donc Donkey Konga 2 (jeu musical)

Sachant que je suis pas super réjoui à l’idée de me séparer des jeux et accessoire qui peuvent me servir sur ma Wii, mais que finalement j’utilise trop peu pour justifier de ne pas les vendre.

idem j’ai une game cube qui ne sert pas avec 2 manettes officiel et des bricoles a coté�?� mais pas de mario party

J’ai une Gamecube noire avec une manette Nintendo et une Bigben.

Ooooooooooooh, si certains vendent des jeux, je suis plus que preneur en fait, je n’ai que quelques trucs et j’aimerai bien en avoir plus