[RÉSOLU] Achats sur dretschler.com

Salut,
Premier achat de CD-r et DVD-r sur Dretschtler.

J’ai mit mon adresse à mon nom, je vis chez mes parents.
Je vais pour payer avec la Mastercard de ma mère (qui est bien sûr au courant), je remplis bien tous les champs, avec comme propriétaire de la carte le nom de ma mère (qui est composé et la dernière lettre de mon nom de famille ne passe pas ! En effet il y a un nombre de lettres limitées dans ce champ :/)

Et là problème, le site me sort : « Le processus d’ordre ne pouvait pas être achevé.
Veuillez l’essayer de nouveau et réexaminez vos coordonnées ou choisissez un autre moyen de paiement. »

J’ai essayé plusieurs fois, et pas moyen de commander mes médias :stuck_out_tongue:
Si il y à des personnes ayant connu ce problème ou similaire, et savent comment m’aider à le résoudre, vous êtes les bienvenus, merci.

Tu as regardé les accents, la longueur des champs ? etc… D’essayer de contourner toutes les erreurs informatique habituelles en biaisant et ne mettant pas d’accents par exemple ?

Une fois j’ai du m’y remettre à 7 fois chez Castorama car je voulais absolument un truc que les stocks en magasin n’ont qu’en un ou deux exemplaires, et bien que cela soit sans doute mal développé j’y suis finalement arrivé.

edit: c’était pour la saisie de l’adresse qui ne voulait pas être rentrée, car je ne me serais pas risqué à cela sur le formulaire de paiement.

[quote=« apul, post:1, topic: 27014 »]Salut,
Premier achat de CD-r et DVD-r sur Dretschtler.

J’ai mit mon adresse à mon nom, je vis chez mes parents.
Je vais pour payer avec la Mastercard de ma mère (qui est bien sûr au courant), je remplis bien tous les champs, avec comme propriétaire de la carte le nom de ma mère (qui est composé et la dernière lettre de mon nom de famille ne passe pas ! En effet il y a un nombre de lettres limitées dans ce champ :/)

Et là problème, le site me sort : « Le processus d’ordre ne pouvait pas être achevé.
Veuillez l’essayer de nouveau et réexaminez vos coordonnées ou choisissez un autre moyen de paiement. »

J’ai essayé plusieurs fois, et pas moyen de commander mes médias :stuck_out_tongue:
Si il y à des personnes ayant connu ce problème ou similaire, et savent comment m’aider à le résoudre, vous êtes les bienvenus, merci.[/quote]

essai le nom de jeune fille de ta mere. Ca depend de la raison du nom composé mais ca peu peut-etre passer comme ca. Au pire tu ne met pas la derniere lettre. De toute maniere, si c’est refusé tu ne risque rien (enfin je ne crois pas)

Oui mais il veut les commander ses trucs quand même, non ? Le site doit vérifier la correspondance entre le nom donné et celui à qui correspond la carte alors je ne vois qu’une « solution » : leur envoyer un mail pour signaler le truc et demander comment passer commande malgré ça.

ce serait quand même bizarre qu’on ne puisse pas payer avec un nom de titulaire de carte différent de celui de l’acheteur. je l’ai déjà fait sur d’autres sites.

ouais je réfléchi, juste une précision quand même :

Ma mère s’appelle : Anne-hélène DURANT (c’est un exemple)

C’est un prénom composé et un nom de famille en un seul mot. Pardon si je me suis mal exprimé.
Donc a cause du prénom composé, la derniere lettre du nom de famille est coupée => ce qui donne « Anne-hélène DURAN » par exemple, là le T est absent…

Aussi, sur la Mastercard, le prénom composé est sous la forme : « A-HELENE DURANT »

Donc je sais pas ce qu’il faut écrire :confused:

Tu ecris aussi “A-HELENE DURANT” ^^. Et ce que je voualis dire c’est qu’au pire, si la commande est refusée a cause de ca, c’est pas un drame (a moins que tu sois super pressé?) tu peux toujours leur envoyer un mail d’explication par la suite!

Pour le proprio de la CB je mets => A-HELENE DURANT oO
Bon je test on verra bien…

Edit : A noter, la contre remboursement est de mise, mais là je me fait alléger de 10€ !

Edit 2 : Ça change rien :stuck_out_tongue:

Il te reste plus que le mail je crois…

Y’a pas à se poser de question. Il faut mettre le nom et prénom tels qu’ils sont mis sur la carte. Vu que les cartes n’ont pas une longueur infinie, ils privilegient le nom au prénom, ça me parait logique.

Si tu ne pouvais recopier ce qu’il y a marqué sur la carte dans le formulaire, ça serait embêtant, mais là je ne vois pas le problème.

edit: autre solution. Changer de site. Ce n’est pas le seul site qui vends cela tout de même ?

http://bigpockets.co.uk

Très bon site, j’achète toujours chez eux, même si les frais de ports sont un peu élevés (faut idéalement passer des grosses commandes, genre une centaine de DVD et là ça vaut vraiment le coup… et le coût)

comment on converti les £ en € ? Parce que je commande aussi chez Dretschtler car c’est vraiment pas cher, mais faudrait pourvoir comparer.

Fais un tour ici :
http://fr.biz.yahoo.com/euro.html

c’est trop compliqué pour moi tout ces chiffres :stuck_out_tongue: .

Nous savons que 1 livre = 10 francs
Or 1 euros = 6.59 francs
<=> 1.5 euros = 10 franc

d’où 1 livre = 1.5 euros

CQFD

(putain ça sert d’avoit fait S… Je suis sur que FMP serait fier de moi)

Je vais rééssayer avec cette fois ma carte mastercard. On verra bien.
Après je tente le mail si ça va touours pas ! Sinon comme je disais le payement par contre remboursement me taxe 10€ de plus. Ça doit valoir le coup nan, pour une commande de plus de 100€ ?

Merci pour les liens aussi :stuck_out_tongue:

Edit : Le port sur Dretschtler est de 9€ pour la france.

[quote=« Clad, post:15, topic: 27014 »]Nous savons que 1 livre = 10 francs
Or 1 euros = 6.59 francs
<=> 1.5 euros = 10 franc

d’où 1 livre = 1.5 euros

CQFD

(putain ça sert d’avoit fait S… Je suis sur que FMP serait fier de moi)[/quote]

merci. J’ai fait S aussi mais la conversion de monnaie ca n’a jamais été mon truc :stuck_out_tongue:

[quote=« apul, post:16, topic: 27014 »]Je vais rééssayer avec cette fois ma carte mastercard. On verra bien.
Après je tente le mail si ça va touours pas ! Sinon comme je disais le payement par contre remboursement me taxe 10€ de plus. Ça doit valoir le coup nan, pour une commande de plus de 100€ ?

Merci pour les liens aussi :stuck_out_tongue:

Edit : Le port sur Dretschtler est de 9€ pour la france.[/quote]

pourquoi pas mais 10€ juste pour payer a la livraison ca fait cher ( a moins que tu ai peur que le colis n’arrive pas?). J’ai fait une commande equivalente chez eux par CB et je n’ai eu aucun probleme. Livraison tres rapide, rien à redire.

astrojojo, le contre-remboursement c’est régler le colis à la réception. La taxe est de 10€ pour 100€ ou 15€ d’achats sur leur site… Bon bah finallement, j’ai testé avec ma carte Mastercard, verdict :

Ça fonctionne ! J’ai enfin réussi à payer mes médias vièrge !

Merci pour tout vos commentaires, et y’a un adage qui dit : ‹ Tout viens à point qui sait attendre ›, en effet, j’ai faillit craquer sur le contre-remboursement (la commande groupée ne me laissait pas trop de temps).

Enfin bref, merci à tous tout de même :stuck_out_tongue:

ben c’est ce que je disais :stuck_out_tongue: .Bon sinon profite bien de ta commande :stuck_out_tongue: