[RESOLU] Alternative à Outlook 2007

Lotus Notes ?

/me va creuser un trou, se jette à l’intérieur, et attend que quelqu’un veuille bien l’enterrer :slight_smile:

Plus sérieusement, si il y a plusieurs personnes dans ta boite dans ce cas, il serait ptet temps de penser à mettre une vrai solution de messagerie d’entreprise.
Parce que vous me faite peur avec vos backup à la mano et vos solutions à base de Gmail.
Ces solutions, ça passe quand on est dans une très petite boite ou lorsqu’on est indépendant.

Et j’espère que tu travaille pour l’informatique dans ta boite.
Des utilisateurs qui font ce genre de démarche « à l’arrache » sans le consentement des responsables des SI, c’est pire que tout.

Outlook, quoi :slight_smile:

Officity ?

[quote=“pr7, post:21, topic: 48430”]Lotus Notes ?

/me va creuser un trou, se jette à l’intérieur, et attend que quelqu’un veuille bien l’enterrer :)[/quote]
Merci, tu as sauvé ma soirée pour ce qui est de l’humour !

[quote=« AnA-l, post:18, topic: 48430 »]google a interets a se louper la dessus, sinon, c’est sa reput qui tombe.[/quote]FAIL. :slight_smile:

Huhu ouais, il manque un pas :slight_smile:

[quote=“pr7, post:21, topic: 48430”]Parce que vous me faite peur avec vos backup à la mano et vos solutions à base de Gmail.
Ces solutions, ça passe quand on est dans une très petite boite ou lorsqu’on est indépendant.[/quote]
En dehors de la partie privacy, en quoi ça serait déconnant d’utiliser les solutions google ? Parce que bon, en terme d’uptime et de qualité de service, ils déchirent pas mal quand même… Surement bien plus que n’importe quelle solution déployée en interne.
Par contre je reste perplexe sur l’utilisation d’un webmail en application de productivité.

[quote=“pr7, post:21, topic: 48430”]Lotus Notes ?

/me va creuser un trou, se jette à l’intérieur, et attend que quelqu’un veuille bien l’enterrer :)[/quote]

/me deverse 364 tonnes de beton dans le trou. Le sarcophage Tchernobyl, de la rigolade a cote.

On peut trouver énormément de raisons. Par exemple, quid de la gestion des annuaires d’entreprise ?

je plussoie lotus notes, c’est de la balle :slight_smile:
browser intégré, super design épuré, …

Garde moi une place pr7, j’arrive

Là où je suis en ce moment, c’est ce qu’ils utilisent :slight_smile:

Ben le reste, non?

Fear le fanboy linux avec 3 messages sur son thunderbird…

Nan serieusement, il y a un autre souci, qui est que de recevoir plusieurs centaines de mails par jour, c’est pas normal. Meme si c’est un systeme automatique qui les envoies, faudrait ptet voir a baisser la verbosité du truc, ou a penser a un autre systeme de diffusion.