[résolu] antivirus pour cle usb

Bonjour tout le monde !

J’ai chercher un peu sur le web et j’ai trouver plein de petits antivirus qui permettent de savoir si le pc sur lequel on branche sa clé est pollué ou pas…

Bon moi quand je vais au cyber je suis pas la pour faire le boulot de l’admin alors sont pc si il est verollé ben heu je m’en fou un peu, tout ce que je demande c’est que la clé que je branche ne ramasse pas tout ce qui traine…

Existe t’il donc un antivirus qui protège ma clé dès que je la branche, qui scanne tout ce qui rentre et qui me dise attention celui la il est pourri !

Merci !

il doit en exister plusieurs de ce genre pour les clefs compatibles U3. une première recherche Google avec “U3 antivirus” devrait te donner les premières pistes. après peut-être que ça pourra te conduite vers quelque chose de plus universel.
peut-être aussi tout simplement une recherche sur “antivirus portable”.

désolé, je n’ai pas plus d’infos…

ClamAV dispose d’une version windows portable, c’est ce que tu cherches ?

http://www.framakey.org/Portables/PortableClamWin

Bonjour !

J’avais vu le le logiciel Clam Win mais le problème c’est qu’il faut penser a lancer un scan antivirus et en plus il ne fais pas vraiment de surveillance en temp réel de ce qui transite vers la clé.

Par contre je vais creuser du coter de U3, même si ma clé n’est pas forcément une U3 ! Merci.

Aller je met résolu du coup…