[RESOLU] [ASP.Net 2.0][AJAX extension] Refresh

Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list.

Il y a 2 update panels, un qui contient la liste, et un autre qui contient le formulaire pour ajouter un item. Tout marche nickel sauf que malgré tous mes efforts, la liste ne se raffraichit pas automatiquement quand on ajoute un item. J’ai cpmmencé a ajouter des boutons partout, mais rien a faire ca ne marche pas. Meme en metant l’update a conditional et en appelant la methode de refresh dans le code, rien ne se met a jour.

Help je commence a péter un cable… 2 jours a bidouiller le truc, je commence a voir des balises dans mes reves…

Voila le code si un maitre es-AJAX passait dans le coin B)
http://lucasbfr.free.fr/luk/temp/ToDoList.rar

Pas possible de tester ton code (impossible de me connecter à la base de données…doit venir de ma config).

Mais , au niveau de ton “updatepanel1”, est ce que tu ne dois pas mettre “conditionnal” dans ton updatemode ?

+1 pour la piste d’ElRed. Sinon si tu veux un tuto bien clair sur la manière de faire une todo list avec du ajax inside, ça se passe par ici.

J’avais bien tenté de faire
<asp:UpdatePanel ID=“UpdatePanel1” runat=“server” UpdateMode=“Conditional”>

et d’appeler UpdatePanel1.Update(); dans le code du click, mais ca ne change rien. (le code s’execute bien)

J’ai aussi ajouté un <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID=“LinkButton1” EventName=“Click” /> mais ca lui fait autant d’effet qu’une baleine bourrée a la bière…

edit: je connais le tuto et c’est fait de la meme maniere que moi a peu pres… Je dois avoir une merde quelque part mais je vois pas :s

J;y perds toujours mon latin. L’event RowCreated du gridview est bien appelé, mais pas la fonction de select dans la base SQL… Je suis de plus en plus perplexe…

Ajoute GridView1.DataBind(); à la fin de ta méthode LinkButton1_Click.

Cela force l’exécution du SELECT.

Tu peux sûrement, du coup, repasser le Update de ton UpdatePanel1 en Conditional, et faire l’update en appelant la méthode Update() à la fin de ton ajout.

Mmm… J’imagine qu’une demande en marriage, ici, maintenant, c’est un peu impromptu? B)

Trop trop merci! B)