[RESOLU][ASP .NET][C#] Les GetCallbackEventreference et Javascript

Hello,

Etant donné que je suis en pleine expérimentation, est il possible d’utiliser une fonction javascript qui dépend de plusieurs paramètres si j’utilise un GetCallbackEventReference ?

Pour pas trop vous perdre, j’utilise ce GetCallbackEventReference de la classe ICallbackEventHandler, pour que le client puisse générer un callback et donc communiquer avec le serveur. Vous allez me dire pkoi ne pas dépendre d’un bouton avec son évènement associé. Bah, tout simplement que le controle qui va faire le postback n’est pas un bouton mais un evenement javascript comme OnMouseOver. Cela m’évite en prime d’envoyer un gros tas de données de plusieurs centaines/milliers de lignes en un seul coup.

Si la fonction Javascript de retour ne contient qu’un paramètre, je n’ai aucun soucis. Par contre, si ca prend plus, je suis dans le caca. Le résultat est en partie affiché et me génère en plus des erreurs javascript. Et donc, si j’ai un OnMouseOver sur chaque noeud de ma Treeview, je ne peux donc plus faire afficher leur infobulle. Chose plutot étrange puisque en débuguant, je vois bien que le paramètre résultat qui sera envoyé vers ma fonction Javascript contient la bonne donnée.

Bref. Et dire que j’étais tout excité j’avais trouvé une solution de callback client vers serveur. Maintenant, suis tout triste.

Edit : Pour plus de détail sur ce GetCallbackEventReference et MSDN.

Re-Edit : Alors, j’ai presque résolu le problème mais j’ai toujours la même erreur Javascript qui est la suivante :

[quote]Ligne : 164
Car…
Erreur : ‘__pendingCallbacks[…].async’ a la valeur Null ou n’est pas un objet.
Code : 0[/quote]
J’utilise overlib.js pour l’affichage d’infobulle. Je précise que je suis parti d’un code existant et opérationnel qui affiche bien les infobulles sur une Treeview et tout. Mais du à une éventuelle surcharge du réseau si les données sont immenses, je dois alléger tout ca en passant par AJAX.

Problème résolu. ll fallait simplement éviter d’utiliser une variable non déclaré intitulé “i” dans le code javascript.
Explication du problème.

[quote=“MetalDestroyer, post:2, topic: 45944”]Problème résolu. ll fallait simplement éviter d’utiliser une variable non déclaré intitulé “i” dans le code javascript.
Explication du problème.[/quote]

(moi j’dis impec. Continue de faire les questions et les réponses B))