[Resolu] - Asus M2NPV-VM

Bon,

Vous pourrez vous foutre de ma gueule, mais j’arrive pas a savoir si cette carte mere (l’asus M2NPV-VM donc pour la nommer) à une sortie SVIDEO (ou RVB ou composite, bref n’importe quoi qui me permette de la brancher sur ma tele sans convertisseur VGA) ???

Parce que dans les spec de la carte, que l’on trouve repris un peu partout, on a :
. deux sorties dessus (DVI et VGA)
. une “equerre” a rajouter, livré avec la carte.

Sauf que pour Materiel.net et asus, cette equerre est un module HDTV. Et moi, je m’en fou du HDTV, ma tele est pas HDTV, et de toute facon, je veux juste une redirection vers la tele pour browser du MP3 et lire 3 divx par an. Autant vous dire que du SVideo m’ira tres bien.
Mais pour LDLC, c’est bien des sorties svideo, yuv et composante …

Donc, qui croire ?

QQ un saurait repondre a cette question ? J’ai cherché un peu partout, et personne ne fait mention de maniere explicite a ca.

Ensuite, c’est compliquer a installer cette equerre ? C’est gerer de maniere transparente par la CM ou faut aussi installer un truc au niveau du system ?

Voila, merci de votre aide B)

La réponse est dans la page que tu linkes : descends un peu, regarde la photo du module HDTV, et là on voit bien : YUV, s-video, composante.

Mefies toi de ce chipset, il est tres mal (pas du tout meme) supporté par linux. Apres si tu veut du windows seulement, ca roule.

Disons que je me mefie. Ca peut etre un peu n’importe quoi comme signal qui transite par un connecteur. C’est pour ca que je voulais savoir si qq un avait confirmation. D’autant qu’il parle de HDTV, et que SVideo et composante, c’est pas tellement HDTV B)

Ha ? j’avais trouvé la recommendation de cette carte sur le site de MythTV. Tu es sur de ce que tu avances ? parce que c’est pour faire tourner une debian que je prends ca.

C’est bon, j’ai eu l’info en allant dans un magasin qui avait la carte. C’est bien une sortie SVIDEO.

Merci de votre aide !