[RESOLU][BIOS] Bios Award marche pu

snif snif visiblement ton rar marche pas :stuck_out_tongue:

content que ta carte s’en sorte
(pas était d’une grande aide aujourd’hui, j’avais un serveur en rade)
je savais qu’il existait une combinaison de touche ( ctrl+Alt + F1 chez moi)mais j’étais convaincu qu’il s’agissait d’un simple clear CMOS

et j’assume complétement mon coté râleur (pas jaloux j’ai ce qu’il faut merci),
en deux trois jours tu avais accumulé une telle quantité de panne,
et un tel accharnement à poussé ta bebete dans ces derniers retrenchement malgré tout,
que ça tournait presque à la parodie. ou au kevin_inside

visiblement c’est plus de la murphy-sation mais je te rassure ça se soigne

perso j’ai cramé deux trois pc en faisant joujoue mais ( et ça la différence) sur des machines plus toutes fraiches qui ne m’avaient pas couté la sueur de mon front

edit: au passage le lien est en rade, et je serai curieux de voir tout ce que cela donne

[quote=« wackselwease, post:22, topic: 27930 »]content que ta carte s’en sorte
(pas était d’une grande aide aujourd’hui, j’avais un serveur en rade)
je savais qu’il existait une combinaison de touche ( ctrl+Alt + F1 chez moi)mais j’étais convaincu qu’il s’agissait d’un simple clear CMOS

et j’assume complétement mon coté râleur (pas jaloux j’ai ce qu’il faut merci),
en deux trois jours tu avais accumulé une telle quantité de panne,
et un tel accharnement à poussé ta bebete dans ces derniers retrenchement malgré tout,
que ça tournait presque à la parodie. ou au kevin_inside

visiblement c’est plus de la murphy-sation mais je te rassure ça se soigne

perso j’ai cramé deux trois pc en faisant joujoue mais ( et ça la différence) sur des machines plus toutes fraiches qui ne m’avaient pas couté la sueur de mon front

edit: au passage le lien est en rade, et je serai curieux de voir tout ce que cela donne[/quote]

T’inquiete Wackselwease, je te remercie pour toute l’aide que tu m’as apporté ces derniers jours quant aux différents problemes que j’ai pu avoir avec ma machine. Je ne serais pas à ma place de t’en tenir rigueur, loin de là!

Je suis bien content que ma carte fonctionne de nouveau, et que l’overclocking soit aussi prometteur vu les premiers résultats. Je repost le fichier asap (damned rar files…).

Merci encore à tous et je vous tiens au courant de mes aventures geekiennes. :stuck_out_tongue: