[RESOLU] [C.SON] Plus de son sur mon pc

Bonjour la Zone,

Peut être que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui m’arrive.

Y’a plus de son sur mon PC. Plus rien. Nada. Mais par contre, j’ai quand même du bruit blanc qui sort des enceintes.

Si je mets de la musique, y’a rien qui sort.

Ma carte son est dead ?

Pour info, c’est une vieille Soundblaster Live ! achetée il y 5 ans maintenant. Elle a peut être effectivement fait son temps. B)

Merci.

T’as éssayé en décochant “mute” des propriétés audio windows?..B)
…Ok j’ai compris -> []

As-tu du son avec d’autres applications? Genre les clics quand tu te balades dans l’explorateur windows? Avec une video sur Youtube via ton navigateur?
Sinon, checke effectivement les propriétés audio windows, et au pire réinstalle les drivers de ta carte son

Le pire c’est que j’ai été voir quand même au cas ou :smiley:

[quote=« Coldorak, post:3, topic: 30488 »]As-tu du son avec d’autres applications? Genre les clics quand tu te balades dans l’explorateur windows? Avec une video sur Youtube via ton navigateur?
Sinon, checke effectivement les propriétés audio windows, et au pire réinstalle les drivers de ta carte son[/quote]

Non, nada, aucun son ne vient de nulle part.

Je tiens à préciser les circonstances tout de même.

Je pars à 14 heures de chez moi, j’ai donc éteint le PC, et j’écoutais de la musique 30 secondes avant.

Je reviens vers 17 heures, je rallume le PC, et là plus de son du tout B)

Bon, une bête mise à jour du driver, et voilà, tout refonctionne. Merci pour votre aide.

B)