[resolu]Certains sites ne repondent plus

[36 15 MyLife]
Hier je voullais mettre un article sur mon blog, je tappe l’url et Bam ! Le serveur ne repond pas. Je tente la connection en ssh et en ftp (mon blog est sur mon serveur perso) Nada, même pas une petite reponse à mes pings. Je me connecte sur le serveur de mon école puis en SSH sur mon serveur et là ça marche.
[/36 15 MyLife]

Donc majinboo.org n’est plus accessible de la connection cegetel que j’utilise ici. J’ai fait testé des amis : il est accessible depuis 9tel et wannadoo (aussi renater puisque j’y accede par le serveur de mon ecole) J’ai remarqué que le module forecast de mon firefox a aussi le meme probleme de serveur innaccessible.

Ce qui est fun c’est que majinboo.org est sur ma freeox donc sur le reseau free mais que j’ai quand meme acces à tout les sites free.fr.

J’arrive pas à voir d’où peut venir le problème. À part l’installation de Guild Wars rien n’a changé sur mon ordi et le problème dure depuis hier.

Quelqu’un a une idée ?

Résolu : le probleme venait de cegetel

et avec l’adresse IP direct ?

(moi j’y accède à ton site, connection free aussi)

Ouais tout le monde y accede sauf ma connection qui a le malheur d’etre sur cegetel. C’est ça le probleme apparement.

[quote name=‹ majinboo › date=’ 27 Aug 2005, 14:14’]Ouais tout le monde y accede sauf ma connection qui a le malheur d’etre sur cegetel. C’est ça le probleme apparement.
[right][post=« 390135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, cegetel est un problème. :stuck_out_tongue: [/troll]

il y a quelques temps, je n’avais plus du tout accès à un site (www.weather.com), alors que ça avait toujours marché. ça a duré 2 semaines et c’est revenu sans rien faire. (le site n’était pas à la ramasse, n’importe quel ordi s’y connectait, sauf chez moi). ça se trouve c’est pareil chez toi (par contre je ne sais pas d’où ça vient).

Ce matin c’etait affreux meme google ne marchait pas mais ça s’est resolu tout seul dans l’apres midi. Une voisine qui est aussi sur cegetel a eu exactement les meme problemes.

Un copain qui est aussi chez Cegetel n’a pas pu accéder à Google non plus dans la matinée.

J’ai eut pareil pendant des semaines avant de me rendre compte que comme un con, j’avais une option dans peer guardian qui bloquait des truc http … regarde si t’as pas un prog dans le genre.