[RESOLU][CG][JEU]pas d'AA pour Splinter Cell

J’ai reçu Splinter Cell + Pandora Tomorrow en cadeau y a longtemps. J’avais pas trop le temps d’y jouer mais maintenant un peu alorslà j’ai fini le premier et je viens de débuter Pandora. Le problème ce que je trouve ce jeu fortement aliasé :smiley: pourtant je joue quand même en 1280x1024 (réso de mon LCD evidemment). Vu que j’ai une CG ati je me suis dit que j’allais faire un profil pour mettre de l’AA. Bref je lance le CCC, j’attends 10 secondes qu’il veuille bien se lancer B) puis je mets l’AA en 6x et je sauvegarde le profil…

Oui ben je trouve pas ça plus joli, j’ai bien l’impression que l’AA ne s’active pas du tout. Serait-il possible que le jeu empêche totalement l’AA? Je crois qu’Oblivion faisait pareil au début (genre il bloquait l’AA activé via les drivers)

Salut

Si je comprends bien quand tu configures le AA à 6x dans le jeu, tu trouves que l’image est toujours aliasé. Il est possible que dans CATALYST le AA soit verrouillé sur une valeur se qui empêche les autres applications de la modifier.

@+

Non non, l’AA n’est pas configurable dans le jeu. C’est pour ça que j’ai créé un profil Splinter Cell dans le CCC pour forcer l’AA. Mais j’ai bien l’impression que ça ne marche quand même pas.

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/splintercell2/

Normal, c’est pas possible avec ce jeu. Voir 2e commentaire

Ok merci, on fera sans alors. Ou plutôt on va passer à Warhammer B)