[RESOLU][CHERCHE] Carte mère

Salut,

pour une raison que j’ignore, ma carte mère refuse désormais de fonctionner si je lui mets deux barrettes de RAM.
Or, moi, ça m’embete un peu de tourner avec 512 Mo alors que je pourrais avoir 1 Go, et j’ai pas forcément envie de tout changer comme ça.

Donc, je cherche une carte mère socket 754, agp, à pas cher.
Si quelqu’un a ça sous le coude et que ça le gène (je le comprends)…

Merci beaucoup !

PS : Désolé pour le CHERCHE entre parenthèses, mais je ne sais pas faire les crochets avec un MacBook

marrant ça, j’ai le même problème avec la mienne ( GIGABYTE KT800PRO )…serait ce la même !!! si tu fais un retour chez gigabyte il te la change sans problème ( enfin je dis ça, c’était y’a 2 ans B) )

Si je ne m’abuse, ça serait shift + alt + 5 pour ouvrir un crochet, et shift + alt + ° pour le fermer.

(arf désolé j’ai pas de carte mère en rab ^^)

Presque, c’est une Gigabyte GA-K8NS Pro, que j’ai acheté en décembre 2004, alors je pense qu’elle n’est plus sous garantie.

Arf, alors shift, alt 5… [
shift alt °… ]

C’est bon, impec, merci, maintenant, il faut que je m’en souvienne !

pis les retours gigabyte … cest facilement 2-3 mois , selon que le revendeur ait du sav sur la marque ou sinon tu payes toi meme le retour.

et en acheter une sur le web? ca vaut vraiment quedal maintenant le socket 754

j’avais le meme probleme avec mon ancienne chaintech donc j’ai acheté une MSI pas chère et tout fonctionne normalement, je crois que tu n’as plus que ca a faire changez de CM ou alors attendre au cas ou tu prévois te changer ta config complète car achetez maintenant une cm754 agp c’est un peu du gaspillage

moi j’en ai une.
c’est une MSI K8T Neo-FIS2R, sauf que vu l’argus, je suis pas sûr que ce soit une affaire (c’est grosso modo le prix d’une carte neuve sur ldlc)

B)

Oui, pour 42 euros + fdp, effectivement, je préfére en acheter une neuve.
Cela dit, merci quand même.

J’ai une Asus A7N8X ou quelque chose comme ça (enfin Socket 754 c’est sûr), dans un coin par contre je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne. Si tu es OK pour les FDP (je pense entre 7 et 8 euros), elle est à toi.

Tu parles que je suis OK !!
Je te contacte en MP, merci bcp

un p’tit [Résolu] alors ??

Ouais, en plus ça me fera faire des crochets B)

hehe merci du coup de main B)
Par contre, je préfère que ce soit toujours en majuscules sans accents, ça évite de faire une double recherche avec et sans accent B)