[RESOLU][Cherche SOFT]Réduire Outlook dans la zone de notification

Mesdames et messieurs,

Je cherche un utilitaire afin de réduire Outlook en bas à droite (systray ?) afin qu’il ne me prenne pas une place dans la barre des taches.

Je me souviens d’un soft permettant cela mais impossible de retrouver le nom. Si un quelqu’un connait un soft (gratuit si possible, payant… c’est égal) merci de me l’indiquer ce serait cool.

D’avance un grand merci.

Pour faire ce genre de truc j’utilise Trayconizer
http://www.whitsoftdev.com/trayconizer/
Duffy

Salut nicotine

Moi je te vends une solution à 0 euros, trouver l’icone d’outlook dans le systray, et tu choisis “Masquer l’icone reduite”

J’attends ton cheque !

Si c’est le outlook express, utilises trayiconizer ou powermenu.
Sinon, Maxou is right.

Bon… J’ai essayé Trayiconizer… j’ycomprend rien !! Ils disent de taper C:\Path\To\Trayconizer.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

Euh… je suis sans doute un gros naze mais je tape exactement ça et évidemment ça ne fonctionne pas. J’imagine qu’il faut remplacer "Path et “To” mais j’ai essayé par le chemin d’accés exact de Trayconizer et cela ne fonctionne pas non plus…

Pour Pwermenu ça fonctionne mais une chose me gène. je suis une feignasse et ca me gonfle d’avoir à cliquer droit et indiquer à Outlook de “s’Iconifer”. Ce que je cherche c’est qu’il le fasse lui même quand je clique sur “Réduire”.

Et enfin pour toi mon cher Monsieur Max, j’ai beau chercher mais je ne trouve pas d’icône Outlook dans le systray, la seule qui aparaisse de temps en temps est celle indiquant qu’il y a un nouveau message, est-ce celle là ?

P.S : Je peux te faire un chèque mais l’inconvénient (pour toi) est qu’il sera dans la monnaie locale de mon bled… Tu n’en tirerais donc rien sachant que cette monnaie en question n’est même pas changeable en france…
Et non je n’ai pas de comptes en USD et en Euros… non non non !!!

Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’outlook, mais d’outlook express dans ton cas, d’après les chemins que tu viens de specifier.

Tant pis, ça sera pour une autre fois !

Ouais en fait ce que tu veux dire c’est que tu avais tort nan B)

Non, on ne frappe pas !!! B)

En même temps je viens de voir que dans mon titre je n’avais pas précisé que c’était la version Express… Autant pour moi.

ouais, on vient juste de l’apprendre B) sinon, il existe 2-3 outils pour faire un « minimize to tray » direct sur certaines fenetres, je me souvient plus des noms :confused:

Dans TaskSwitchXP, il y a une option dans l’onglet Général pour “Minimiser en icône par un clique droit sur le bouton Réduire”, qui pourrait correspondre à ce que tu veux B)

And the winner iiiis… ijinn pour la simplicité et l’efficacité du logiciel proposé. Bravo et merci. Tu aurais pu avoir 20/20 mais il fallait répondre en premier pour ça. Les autres vous ne faites pas hors-sujet mais c’est pas ça non plus… On va dire que vos résultats sont passables.

Quant au dernier, Môssieur Max, c’est mauvais, je te met un 2/20 pour avoir pris la peine de mal lire l’énnoncé !!

Vos notes seront bien sûr communiquées à vos parents bande de morveux.

P.S : Que personne n’ose me faire remarquer que je n’ai mentionné ni dans le titre ni dans l’énnoncé que c’était Outlook Express qui était concerné ou alors c’est contrôle surprise lundi matin. Un prof n’a jamais tort.

C’est trop d’honneur merci B)

B)

Ouais, ben si j’avais su que tu etais prof… B)

Euh c’était pour la forme, moi y’en n’a pas être prof du tout !!! Pas de confusion por favor, je veux pas être catalogué non plus !

Va falloir faire attention à ce que je dis moi…