[RESOLU][CHROME vs MAC] Images pixellisées

Salut à tous ,

Alors voila je suis récemment passé de mon ancien navigateur Firefox vers google chrome , ce dernier étant sensiblement plus rapide . Seulement voila je suis en train de me demander si la rapidité ne se fait pas au détriment de quelques petits “tracas” d’ affichage.

En effet en fin de journée j’ ai tendance à être un adepte du " Pinch-out " en effet mes yeux commençant à fatiguer . Et là j’ ai l’impression atroce de repartir dans les années 80 et de redécouvrir les “images” sous un autre angle.

"Back to the future !!! " Pixelisation Strikes Back !!!

Horreur toutes les Photos , Images et autres objets graphiques se retrouvent atrocement mutilés . Qualité plus que médiocre …

Voila quelqu’un a t’il été confronté au même problème et aurait du feu pour éclairer ma lanterne ?

Bien à vous …

en attendant vos réponses rapides

J’ai rien compris :x

Que vient faire le mac dans l’équation ?
Ton pb n’a rien de normal.
Essai de désinstall/reinstall.

Sinon, sur mac, il me semble que chrome est toujours en beta :frowning:

Non non, il est en stable.
http://www.google.com/chrome/

Aucun problème de mon coté. Mac et Chrome, tout roule parfaitement.

Bonsoir à tous
merci beaucoup pour vos réponses.

Pour repartir dans une explication plus "normale " je dirais que depuis mon passage sous Chrome j’ ai la désagréable impression que les images contenues dans les pages web que je visitent sont vraiment affichées en qualité médiocre , et cette qualité devient carrément mauvaise quand j’ utilise la fonction “pinch out” du track pad.
Vous allez me dire … Pourquoi tu “zoomes” et bien parce qu’ en fin de journée mes yeux fatiguent …

et en comparant entre firefox et chrome … à Taille d affichage égal … Il y’ a réellement un problème avec l affichage des images sous chrome.

je pourrais retourner sous firefox . Oui certes , mais je pense qu’il y a une solution à ce mini problème …

J’ espere avoir été plus clair .

A tout de suite

Comme certains te l’ont dit, non, ce n’est pas normal, et ça ne vient absolument pas de Chrome sous Mac, il y a un truc qui déconne avec ton install’. Je peux pas t’aider beaucoup plus, essaie peut-être de désinstaller le soft et de supprimer toutes les préférences (User/Library/Application Support/Google).

Ca donne quoi sur Safari ?

Gloup ,
Bon bien apparement le “fonctionnement” de Chrome était bien "Normal"
la pixellisation que je pensais abusive ne l’ était apparement pas .

En tous cas merci à vous pour toutes vos réponses