[RESOLU][CLAVIER][WINAMP] Clavier USB DELL,les HotKeys et MultimediaKeys

Bonjour à tous !

Voila je possède un clavier USB DELL (petite récup au boulot B) ) possédant les touches supplémentaires en haut (des HotKeys qui disent…), voila la tronche du clavier :

[center]
[/center]

Et mon petit problème est donc le suivant : J’utilise Winamp pour lire mes Mp3 et j’aimerai bien que quand j’appuie sur les touches suivant, précèdant, stop, etc ben ca fonctionne.
Ca marche avec Windows Média Player sans avoir rajouté des dirvers (Drivers Clavier USB Windows par défaut), mais impossible avec Winamp =/

Autre chose, le volume marche bien par contre, tellement bien que ca baisse le volume général du PC, ceci-dit je ne m’en plains pas…

J’ai fait une recherche sur Google, et aparament il existe un driver permettant de configurer les HotKeys, mais ce driver est incompatible avec toute machine non-Dell. Mon PC n’etant bien sû pas un Dell, l’install’ foire B)

Donc si vous savez ou je peux trouver un driver compatible, ou même commetn faire avec Winamp (ce qui serait plus simple) je suis preneur !

Merci d’avance.

Dans Winamp : Options>préférences : Global Hotkeys et puis à partir de là tu dois pourvoir te débrouiller B)

Complètement HS, il est bien ce clavier ?

Je viens de faire le test sur mon portable avec les HotKeys ca marche, je teste avec mon clavier à la maison ce soir des que je rentre et je vous tien au courant. Merci !

Suis con… pourquoi j’ai pas regardé par là en premier…

Ben moi j’aime bien la forme découpée qui prend moins de place sur le bureau, puis les hotkeys qui s’allument avec la molette pour règler le son je trouve ca pratique.
Y’a meme des ports USBé dessus donc bon je vais pas me plaindre ^^

Seul bémol, ce ne sont pas des touches silencieuses et molles, mais bon ca c’est pas un problème pour moi…