[quote=« Avalo, post:2, topic: 51004 »]Faire faire une attestation de livraison par ton boss et la boite où tu livrais.[/quote]Vu que le boss c’est moi, ca va pas être compliqué 
[quote=« Avalo, post:2, topic: 51004 »]Sinon les amandes c’est bon. :D[/quote]En pâte, mais moins sur les pare-brises…
[quote=« genji, post:3, topic: 51004 »]C’est assez bizarre. Le code dit (http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000019277041&idSectionTA=LEGISCTA000006177136&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100328):
mais nulle part ne sont marquées les dérogations pour ces emplacements.[/quote]Selon ce texte à priori c’est gênant pour un usager lambda, mais pour une voiture en livraison c’est OK (enfin j’espère sinon c’est surréaliste).
Reste à voir ce qui est considéré comme livraison (haillon ouvert, panneau « en livraison », moteur qui tourne, warnings, etc…) vous savez ?
[quote=« zontrax, post:4, topic: 51004 »]L’utilisation de ces emplacements peut aussi être régulé par les arrêté municipaux. Dans ma ville, par exemple, c’est 15 minutes max entre 7h et 19h.[/quote]Et ca se trouve ou ca ? En appelant la mairie peut être …
[quote=« silka, post:5, topic: 51004 »]Si tu es à Paris, dans certains quartier, les fourrieres embarquent ta voiture avant que le PV soit fixé par un agent assermenté.
Verifie les heures.[/quote]Malheureusement les heures coïncides (amende a 10h38 et entrée en fourrière a 11h10)
[quote=« silka, post:5, topic: 51004 »]Mais bon, tu peux contester, mais de la qu’elle soit accepté … Meme avec toute les preuves actuellement c’est hard.[/quote]Je me doute… Je me doute … En plus ça se passe à Marseille, où la politique actuelle est d’enlever tout ce qui traine (bah oui faut rentabiliser les parkings qui poussent un peut partout… arf)
Merci pour vos réponses demain j’appelle la mairie pour en savoir un peut plus, et si quelqu’un connait exactement la définition de « livraison » je suis preneur…