[RESOLU][CSS][IE/FF] Menu décalé sous IE

Bonjour a tous,

Je suis entrain de faire le site web pour ma p’tite boite, et je viens de me rendre compte d’un souci, pas le truc énorme mais le truc un peut ch**nt quand même…
J’ai un système d’onglet pour mon site, que j’ai aligné sur une barre, sous Firefox tout va très bien, mais dans IE ca foire… enfin c’est décalé…

Voici ce que ca donne sur Firefox :

Et le même mais en décalé vers le haut sous IE…

Le HTML pour ce menu :

[code]

[/code]

Et le css : #menu { position:relative; margin-top:-1px; margin-right:0px; float:right; width:100%; font-size:90%; line-height:normal; } #menu ul { float:right; margin:0; padding:0px 10px 0 0px; list-style:none; } #menu li { display:inline; margin:0; padding:0; } #menu a { float:left; background:url("images/site/tableft.gif") no-repeat left top; margin:0; padding:0 0 0 7px; text-decoration:none; } #menu a span { float:left; display:block; background:url("images/site/tabright.gif") no-repeat right top; padding:5px 15px 4px 6px; color:#0099CC; } #menu a:hover span { color:#FF3333; } #menu a:hover { background-position:0% -42px; } #menu a:hover span { background-position:100% -42px; } #menu #current a { background-position:0% -42px; } #menu #current a span { background-position:100% -42px; } .band { font-weight: bold; text-align:right; padding-right:5px; background:transparent url(images/site/band.png) repeat-x; height:37px; color:#fff; }Sachant que j’avais aligné mon menu sur la barre bleue avec « margin-top:-1px; »

Si un CSS Masta passe dans le coin …

Merci :slight_smile:
Ben

EDIT : Mis a jour le CSS concerné par le menu et ajout du HTML

elimine les espaces blancs inutiles dans ton code html et ca marchera :))):

Voila le code, j’ai enlevé un espace blanc qui restait mais ça n’as rien changé…

[code]

[/code]

edit : CSS mis a jour dans le 1er post…

C’est difficile de t’aider sans avoir accès la page en question.

Je voudrai pas que ce soit pris pour de la pub…
Lien vers le site en construction

Merci de votre aide :slight_smile:

Voilà http://64k.be/temp/test/

J’ai viré le div .band et j’ai mis son background sur #menu, + quelques autres modifs, ça a l’air ok maintenant :slight_smile:

Excellant ça marche, Merci beaucoup :slight_smile:

Résolu !!!