bonjour,
je vous explique mon probleme.
Je suis en train de developper une appli Windows forms (C#, .net 2.0, visual studio 2005 Team Edition, xp SP2, tout standard) qui fait appel a un webservice (que j’ai developpé aussi, C# .net 2.0 et tout le tralala).
Mon probleme est : je voudrais pouvoir faire en sorte, lors du debug de mon appli, que le flux de debuggage ne s’arrete pas au proxy generé par visual studio, mais qu’il continue dans le code de mon web service, qui lui est deployé sur iis.
Or, actuellement, ca marche po, je peut debugger mon webservice via cassini (le webserver integré a vs2005), debugger mon appli qui fait ses requetes sur le webservice, mais pas avoir une continuité entre les 2 B)
j’ai trouvé un peu de doc sur le net, mais rien ne marche, et je n’ai meme pas toute les options decrites ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default…webservices.asp
(notemment ca: In the properties grid, under the Debuggers heading, set Enable ASP.NET Debugging to True. qui m’a l’air assez important)
Le probleme qui semble le deranger est qu’il ne trouve jamais les symboles pour pouvoir debugger mon webservice, alors qu’avec cassini, il n’a meme pas besoin de les trouver, puisqu’il a l’air d’executer directement le code. (pas de compilation apparente, peut etre du JIT interne).
Voila, si quelqu’un a deja eu ce probleme, ou connait un peu IIS et le debug, son aide me serais d’un grand secours.
Merci
Edit : en fait, question plus generale, quelqu’un sait-il comment debugger un service web avec IIS, ou comment exporter les symboles de debuging vers IIS ?