J’ai acheté des cassettes vidéo et une fois reçu je me suis rendu compte que je n’ai pas de lecteur VHS. Vu le prix de ces engins (ça commence à 50 euros sur 2xmoinscher !) j’ai que moyennement envie d’en acheter un juste pour ça.
Donc si quelqu’un peut m’en prêter un, ne serait ce que pour une journée, il aura ma gratitude eternelle. En échange, je peux prêter une console par exemple (j’ai à peu près tout ce qui se fait, de la VCS à la Wii, à part les consoles sony).
Voilà, je reprecise quand même, sur Nantes.
Merci
Clad
edit : ou alors si vous en avez un vieux qui traine à la cave je peux aussi l’acheter pour pas trop cher.
Bah déjà c’est pas très honnête, le coups du auchan, et puis ensuite je suis pas certain que ça se vende encore les lecteurs VHS neuf.
edit : Oui bah ça m’est juste sorti de la tête. Inconsciemment quelque part je me disais “bah, j’ai bien une console qui saura me lire ça, j’ai tellement de vieilles consoles”. Sauf que si aujourd’hui une xbox lit des DVD, hier une master system lisait pas les VHS.
T’as pas de brocante par chez toi ? Y’en a toujours des magnétoscopes… Sinon dans le neuf t’as les combi DVD / VHS qui sont souvent intéressants, faut compter une centaine d’euros pour un lecteur DVD/Dvix/VHS chez Darty.
edit : je rajoute le site « le bon coin » sur lequel tu trouveras des particuliers qui vendent des magnétos d’occase pour des sommes ridicules.
Ah mais il est génial ton site ! j’ai pas cliqué que j’en vois déjà un à 15 euros.
En fait je me suis pas préoccupé des broquantes vu que les prix commencent à 50 euros chez 2xmoinscher (pour être souvent plus proche du double) je m’étais dit “tiens, ça c’est un truc qui coûte encore bien cher d’occasion”.
Sinon tu peux aller voir a happy cash (je crois que c’est ca le nom) rue du chapeau rouge (je crois) a nantes, un truc style cash converter, y a peut etre des scope la bas.
Coucou !
Dis moi t’as trouvé ou pas alors ?
Parce que bon si t’en a tjrs pas ya ma môman qui est sur nantes et normalement elle a deux magnétos et en plus elle part demain pour deux semaines donc ça te laissera le tps de regarder tes vidéos …
@+