Bonjour à tous (ou bonsoir, ça dépend…)
Il y a quelques mois, j’ai acheté un pc portable équipé, entre autres et comme dit dans le titre, d’une Mobility Radeon 9700 de chez ATI. Jusque là, pas de problème.
Le week-end dernier, j’acquière Black & White 2 (que je fais de préférence tourner sur mon pc de bureau évidemment) et je l’installe sur mon portable. Jusque là, pas de problème.
Je lance le jeu et là, horreur, son mais pas d’images. Je me dis alors que c’est normal et qu’il ne me reste plus qu’à télécharger les derniers drivers de ma carte graphique.
Le problème est qu’apparement (je suis novice en la matière) il faille des drivers spécifiques pour les cartes de portables, et donc, les simples catalyst foirent.
J’arrive tant bien que mal à en trouver sur le site d’ATI, mais lorsque je les installe, je reçois un message d’erreur du programme d’installation même me remerciant d’avoir acheté leur produit mais que malheureusement, la mise à jour n’a pas pu être installée, etc.
J’ai cherché un peu et j’ai trouvé des drivers non-officiels nommés OMEGA (jamais entendu parler), le problème avec ceux-ci est qu’ils réduisent la couleur à du 16 bits.
Donc, j’en arrive enfin à ma requête, quelqu’un pourrait-il me trouver de bons drivers pour cette fichue carte ou à défaut me dire comment résoudre ce problème?
Merci d’avance à ceux qui seront passés jeter un oeil.
A+.
Greg.
ndCold: on lit les règles de la section, et on n’oblige pas le modo à passer derrière pour mettre un tag, merci…
Ndm: désolé m’sieur le modo, c’est un grand qui m’a dit de le faire, j’le jure.
ndCold: faut aller le dénoncer, le bullying c’est mal. Sinon, membre n°5499, tu voulais ne pas franchir le seuil psychologique?