Ya pas de captcha dans le formulaire d’inscription ? Je sais qu’aucun n’est infaillible, mais quand meme.
Edit: Ok, yen a un qui a l’air plutot relou, mais un ptit coin avec une question alacon doit quand meme etre un bon pare bot.
Ya pas de captcha dans le formulaire d’inscription ? Je sais qu’aucun n’est infaillible, mais quand meme.
Edit: Ok, yen a un qui a l’air plutot relou, mais un ptit coin avec une question alacon doit quand meme etre un bon pare bot.
j’ai l’impression que les captcha images sont super facile à casser (jdownloader par exemple pète allègrement la plupart de ceux des rapidshare-like), mais une vraie question avec une réponse écrite, ça a l’air de bien marcher.
c’est peut-être pas possible sur cette version du forum ?
côté captcha, “écrivez oui dans la case à côté” marche surprenament bien (tant que le bot ne target pas geekzone directement mais IPB)
Ils ont fini par venir (au bout de quelques semaines…), je pense qu’on a trouvé la bonne manière de faire : se mettre tous OK pour harceler purement et simplement l’agence qui gère notre immeuble, j’ai aussi vu avec les agences des immeubles mitoyens (qui nous avais écrit) afin qu’ils contactant notre agence et les services de l’hygiène, ils se sont bougé apparemment aussi car une agence m’as expliqué que ca pouvais être une cause d’insalubrité, évacuation, mise en danger de la vie d’autrui, etc… (dans la théorie, là on en est loin quand même)
Bref au bout de quelques temps à recevoir 10 coup de fil par jour et des recommandés dans tous les sens, ils ont du mettre la même pression à la proprio qui a fini par céder…
Flawless Victory
[quote=« AnA-l, post:21, topic: 49258 »]Ya pas de captcha dans le formulaire d’inscription ? Je sais qu’aucun n’est infaillible, mais quand meme.
Edit: Ok, yen a un qui a l’air plutot relou, mais un ptit coin avec une question alacon doit quand meme etre un bon pare bot.[/quote]
Ca ressemble pas a un message de bot, un bot va plus ou moins flooder tout le forum, la c’est plus vicieux c’est en rapport avec le titre du thread, et le texte (lien) caché, je pense que ca fait parti d’une campagne de référencement de mauvais genre…
Et avec ca on pourra avoir toutes les captcha du monde ca passera …