[RESOLU] [FIREFOX] Dossier des extensions de Firefox

Bonjour,

Dans le dernier Actusecu de XMCO il est fait mention d’extensions cachées dans Firefox. Du style FFsniFF qui permet d’envoyer un mail à son créateur à chaque fois qu’on s’authentifie sur un site internet.

Lors d’un récent redémarrage de FF, le message ‘Une nouvelle extension installée’ est apparu, mais je n’avais pas d’extension en surimpression.

Donc je me demande s’il existe un moyen de voir les extensions installées sur FF sans passé par Outils -> Modules Complémentaires ? Dans C:\Program Files\Mozilla Firefox je ne trouve rien de concluant.

Merci

regarde du côté de c:\documents and settings\USERNAME\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\CARACTERESALACON.default\extensions

Tu peux aussi peut-être jeter un coup d’œil sur les plugins installés en tapant

dans la barre d’adresse.

J’aime bien la Zone, les réponses sont rapide même quand google est pas notre ami :slight_smile:

Ca marche nickel, merci, je n’ai pas de problème dans mes extensions elle sont toutes légitime.

[quote=« MegaMax, post:3, topic: 38019 »]Tu peux aussi peut-être jeter un coup d’œil sur les plugins installés en tapant

about:plugins

dans la barre d’adresse.[/quote]

Le problème c’est que cette méthode nous donne juste les plugins du style, IEtabs, flash, ect…

Bref Merci