[RESOLU][Firefox]Installation de plug in

Bonsoir la Zone :stuck_out_tongue:

Quand je souhaite installer un plug-in pour Firefox, il me dit « Installation de plug in a été désactivée. Cliquer sur modifier options pour changer et réessayer ensuite ».

Alors je clique sur le bouton option… mais je trouve nulle part l’option en question. J’ai essayé de tout décocher et recocher, même les trucs improbables sur les onglets, mais rien ne fonctionne, il me met toujours ce même message.
Résultat je ne peux toujours pas installer de plug in…

Quelqu’un peut m’aider svp ? Je sais qu’il existe des commandes à taper dans la barre d’adresse pour avoir des options de configuration plus complètes, mais je ne m’en rappelle plus. (c’est pas un truc genre :config ?).

Merci de votre aide.

[quote=“FMP_thE_mAd, post:1, topic: 29619”]Quand je souhaite installer un plug-in pour Firefox, il me dit “Installation de plug in a été désactivée. Cliquer sur modifier options pour changer et réessayer ensuite”.[/quote]Un pti screenshot ?

[quote=“FMP_thE_mAd, post:1, topic: 29619”](c’est pas un truc genre :config ?).[/quote]about:config

Cette page pourra peut-être t’aider.

About:config

Sinon normalement tu dois accepter l’activx de la page pour pouvoir installer le plug-in.

Edit: oups j’avais pas vu que tu avais déjà répondu Moe dsl

Hop super merci, c’était bien le truc que donne Moe en réponse : j’ai dû louper cette case à cocher, car je ne pensais pas que les extensions pour Firefox étaient comptées dans les programmes « tiers » (je sais je suis nul :stuck_out_tongue: ).

Merci encore donc !
A moi la joie des plug-ins ! :stuck_out_tongue: