Salut,
Je cherche un moyen pour ouvrir tous les liens d’une page dans des nouveaux onglets. Une sorte de DownThemAll pour les liens. Il n’y a pas une extension qui fait ça ?
Merci
Salut,
Je cherche un moyen pour ouvrir tous les liens d’une page dans des nouveaux onglets. Une sorte de DownThemAll pour les liens. Il n’y a pas une extension qui fait ça ?
Merci
Un petit bout de Javascript devrait faire l’affaire. Et comme je suis sympa, je t’en fais un :
Suffit de le coller dans la barre d’adresse et ça devrait fonctionner. Tu peux aussi mettre le code en tant qu’url d’un favori, je pense.
EDIT : Attention il faut que javascript soit en un seul mot au début (le forum le coupe en deux, va savoir pourquoi).
Impec’, merci !
J’i penses, mais est ce que ca serait facilement adaptable pour ouvrir en un clic tout les liens de la page « Voir les nouveaux messages » ?
Parce que je me demandais comment faire, et ca serait genre vraiment cool
C’est peut-être faisaible mais j’ai un gros doute vu le code d’IP.Board. C’est un joli tableau oldschool remplis de liens, quasi sans id/class… Si c’était une simple liste ul/li ce serait plus simple.
Hum, la le seul pattern que je vois, ca serait la presence d’un “&hl=” dans le lien.
En bricolant un peu de JS que je ne connais pas du tout, j’arrive a un truc comme ca :
Correct ? pas Correct ?
(Dans mon firefox, ca m’ouvre une nouvelle page avec rien dedans, et pour url ce bout de javascript :/)
Correction, en fait, le pattern du lien du petit carré, ca serait plutot la presence d’un “view=getnewpost” dans l’url, donc en corrigeant, ca deviendrait plutot ca (au dessus)
Testé, ça à l’air bon : depuis n’importe quelle page qui liste des posts de forum, ça récupère tous les liens « non lus » (ceux avec un petit carré blanc devant) et ça les ouvre dans de nouvelles tabs.
java script:var list=document.getElementsByTagName('a');for(var i=0;i<list.length;i++){if(list[i].hasAttribute('href')){ if (list[i].getAttribute('href').match(".*view=getnewpost*")) {window.open(list[i].getAttribute('href'))}}}
Reste à se créer un favori avec ce code ou bien d’en faire un userscript (pour greasemonkey). Et corriger le fait que ça écrase la page courante.
Ok, donc ca a pas l’air de marcher ici, ca m’ouvre juste une page vierge, avec pour url ce bout de code
Le script marche très bien. Il faut juste que tu recolles java script
Loupé, je suis quand meme pas completement abruti… Ca ne marche pas chez moi.
Donc, ni a la maison, ni au taff. Faut bien aller sur la pages des nouveaux messages, paster ce bout de code dans la barre d’adresse, virer l’espace entre java et script, et taper entrée ?
Ok, donc il semble que ce soit tab mix plus qui foute la merde. Je regarderais quelles options ca peut etre et j’updaterai quand j’aurai trouvé Merci les gens !
il vous reste le « clic souris 3 » c’est a dire de la molette, pour ouvrir chaque lien dans un nouveau tab
on ne sait jamais, tout le monde ne connait pas
Bonjour a vous, je suis a la recherche d’un script semblable a celui la mais qui me permettrai de n’ouvrir que les url commençant par tel ou tel adresse.
Parceque le script fonctionne correctement chez moi, mais du coup sur une page ou jaurai besoin douvrir seulement 30 liens, et bien le script en ouvre une centaine
Je vous remerci par avance
putain ! je connaissais pas !! trop merci