[RESOLU][Firefox]Petits foirages entre amis

Hehe, c’est encore moi avec un problème de firefox B)

Depuis que mon PC a totalement planté (freeze total, même le souris ne bougeait plus), mon firefox se comporte bizarrement.

Tout d’abord il n’est pas en plein écran lors de son lancement et ne garde pas en mémoire la taille que je lui donne, c’est chiant mais pas invivable.

Ensuite quand je fais CTRL+D pour bookmarquer une page, la fenêtre kivabien appraît mais le clic sur le bouton OK ne produit rien, le fenêtre reste sur place et la page n’est pas enregistrée et c’est vraiment handicapant.

Et puis aujourd’hui, je sais pas si ça vient du navigateur, la moitié des pages sur lesquelles je surfe d’habitude ne s’ouvrent plus…

EDIT: J’ai tout viré et tout reinstallé, il a l’air de garder sa forme^^

Avant tout, sauvegarde tout ce qui peut l’être (bookmarks etc).
T’as essayé de le réinstaller? J’espère que ça va marcher et faire disparaître tous tes problèmes, parce y’a plein de gens qui te conseilleraient, pour l’étape suivante, un bon vieux formattage des familles…
Parce que je vois pas trop d’où un tel bug peut venir à part une installation du programme ou carrément un OS qui merdouille à pleins tubes.
Désolé

Bon, les pages sont de retour mais les autres problèmes persistent… J’aimerai autant que possible éviter la reinstallation.

Je crois avoir résolu le problème, mais j’en ai un autre. Sur l’ordi de mes parents qui utilisent un compte “invité” du XP, j’ai un message à chaque démarrage de FF qui indique la mise à jour à échoué, or FF est à jour sur cet ordi (je l’ai fait en admin). Comment lui dire gentiment d’arrêter d’emmerder avec son installation?

Ca ressemble a un profil endommagé.
Essaye de voir si les soucis sont aussi dans un autre profil (exécuter => firefox -p => nouveau profil).

Si le nouveau profil est fonctionnel, alors sauvegarde ce que tu veut de ton profil foireux (extensions, bookmaks, thèmes, etc…) avec FEBE, transfères tout sur le nouveau profil et efface celui-la.
DSL je sait pas si c’est tres clair…