[RESOLU][Firefox] Redimensionner Firefox dans une taille définie

Bonjour a tous,

Il m’arrive de faire des petits sites perso pour moi, ou autres personnes, personnellement j’ai un écran 24 pouces en 1900x1200, et je galère toujours pour savoir ce qu’ils donnent en 1024x800, qui est je pense la résolution la plus fréquemment utilisé.

Donc question : Y a-t-il une extension qui redimensionne la fenêtre de Firefox d’une taille prédéfinie (les résolutions courantes surtout)?
Je pense que ça doit exister, non ?

Merci :slight_smile:
Ben

PS : Je savais pas ou mettre ce thread je l’ai donc mis ici, amis modos déplacez sans regrets si vous le jugez nécessaire…

Yep, Window Resizer. A une époque je m’en servais pas mal. Il y en aussi un autre mais j’ai oublié le nom (peut-être d’autres aussi ?)

edit: c’était celui-ci (que je préfère personnellement)

L’addon web developer, qui permet moult paramètrages tels que l’édition de css en live, l’affichage des blocs, la validation xhtml/css, permet aussi de redimensionner à une résolution prédéfinie pour tester son site sur plusieurs résolutions.

Tu crées un bookmark en l’appelant 1024×768, puis tu mets ce code à la place de l’URL :java script:window.resizeTo(1024,768);(attention, effacer l’espace entre java et script, merci AcidBen)

Tu n’as plus qu’à cliquer sur ce bookmark pour redimensionner la fenêtre. Il faudra peut-être aller dans les Préférences de Firefox pour autoriser Javascript à redimensionner les fenêtres.

Ca c’est la porte ouverte a toute les fenetres :confused:

Bon j’ai adopté FireSizer, tres pratique, par contre WebDeveloper je l’avais oublié je l’ai réinstallé aussi :slight_smile:
Par contre Moe Firefox ne veut pas que je remplace l’url d’un bookmark par du javascript (Firefox 3.0.4), et si je la met direct dans la barre d’URL il me rencoi sur CA

Bon quoi qu’il en soit : Résolu

Un grand merci a tous, et bon Dimanche :crying:

EDIT : Il fallait coller javascript, merci Moe, bonne technique aussi

[quote=« AnA-l, post:5, topic: 48688 »]Ca c’est la porte ouverte a toute les fenetres :/[/quote]C’est vrai, certains sites indélicats redimensionnent Firefox, mais ça évite d’ajouter un plugin pour faire la même chose.

[quote=« AcidBen, post:6, topic: 48688 »]EDIT : Il fallait coller javascript, merci Moe, bonne technique aussi[/quote]Bien vu, le forum sépare java et script. :confused: