[RESOLU][FIREFOX]Services google avec noscript

Bon bon,

J’expose mon p’tit soucis : j’ai installé NoScript, l’extension de Firefox pour gérer le javascript. Seulement voilà, malgré le fait que j’ai autorisé google.fr et google.com, c’est un peu la merdouille avec les services groupes et actualités, à savoir que le premier ne veut pas se connecter (la petite fenêtre de connec se bloque, genre page blanche et la seconde ben heu impossible d’avoir sa page personnalisée quoi :confused:
Donc si quelqu’un a déjà rencontré ce prob et l’a résolu, j’suis preneur de la méthode. :stuck_out_tongue:

Toujours périlleux d’utiliser « malgré », on ne rajoute jamais « que » derrière. Il eut fallût écrire : malgré l’autorisation accordée aux sites gg.fr et gg.com

Quand à ton problème : aucune idée, désolé.

Bizarre, tu utilises quelle version de Firefox ? Parce qu’avec la 1.5 et le dernier noScript, en autorisant, ça marche très bien pour moi …

PS @jbaptiste : il faut écrire « Quant à » (d’où la liaison « ta ») :stuck_out_tongue:

[quote=« jbaptiste, post:2, topic: 26889 »]Toujours périlleux d’utiliser « malgré », on ne rajoute jamais « que » derrière. Il eut fallût écrire : malgré l’autorisation accordée aux sites gg.fr et gg.com

Quand à ton problème : aucune idée, désolé.[/quote]
Cest exact, malgré l’autorisation :] Tu as bien raison de le rappeler, ça fait du bien mais ça ne m’aide pas beaucoup malheureusement :stuck_out_tongue:

@darkhy : FFox 1.5…Purée mais moi ça veut pas quoi. J’active noscript, pas moyen de me logger via l’interface groupe, je désactive, banco. Bordel de couille. Et en plus j’ai le même prob sur 2 PC. Qu’elles sont les urls que tu as autorisées ?

EDIT : Et maintenant ça fonctionne…Bon du coup je soupçonne un autre plug, je farfouillerai un peu plus ultérieurement. M’enfin tout de même… :stuck_out_tongue:

En l’occurrence, ce n’est pas « que » qui est après « malgré » mais « le fait », dont la proposition commençant par « que » est complément.

Il avait donc le droit.


genji, qui pense qu’il ne dit pas de connerie et qui va vite arrêter le HS.