[resolu][firefox]

Salut,

Après avoir foiré ma partoche system (merci P.Magic) j’ai du formater, toussa, perte de pleins de trucs. Et le con que je suis avais installé Backupfox SUR ma partoche system… donc j’ai perdu une grosse quantité de bookmarks. Il me reste un fichier .html d’environ 400url qui trainait sur un autre Dd, mais voilà, Firefox refuse completement de me le prendre en compte.

  • Je le pause dans C:\Documents and Settings\mordorion\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et j’écrase celui qui s’y trouve, mais non.
  • J’ai redownload Backupfox et tenté de résoudre, que dalle « format incorrect ».
  • J’installe Opera, j’importe et ca roule.
  • J’exporte en Html encore une fois, j’importe sous Firefox, que dalle également.
  • Googlisation de mon souci : que des solutions pour faire l’inverse, c’est à dire exporter de FF vers Opera

Je cherche donc à exporter des bookmarks d’Opera vers Firefox. Je dispose de l’.adr et d’.html mais je n’y parviens pas… Au secours ! C’est bien gentil Opera, mais mon renard optimisé me manque

A vot’ bon coeur.

edit ortho pourri

Methode bourrin et longue : tu ouvre ton .htm, tu ouvre chaque URL l’une après l’autre, et tu la remet à la main dans tes bookmarks…

bon courrage :stuck_out_tongue:

Tu ouvres ton .html dans firefox qui va t’afficher une liste de liens ensuite tu télécharges une extension qui permet d’ouvrir tous les liensd 'une page, tu le fais puis tu choisis ‘enregistrer tous les onglets comme favoris’.

J’ai pas testé mais je suis sûr que ça marche.

[quote=“nolan, post:3, topic: 29240”]Tu ouvres ton .html dans firefox qui va t’afficher une liste de liens ensuite tu télécharges une extension qui permet d’ouvrir tous les liensd 'une page, tu le fais puis tu choisis ‘enregistrer tous les onglets comme favoris’.

J’ai pas testé mais je suis sûr que ça marche.[/quote]

400 onglets d’un coup, j’espère pour lui qu’il a pas été radin avec son vendeur de RAM.
Bon test cela dit, je serais curieux de voir ce que ça va donner.

Ouéééé nolan, t’assures. J’ai pris DownThemAll et fais ce que tu as dis, merci beaucoup. Tout est dans Ff désormais, paaaarfait.

Hop [RESOLU] vitesse grand V
:stuck_out_tongue:

Et sisi heureusement que j’ai moulte ram (1,5go) la vache sa pompe !

Gni, importer des Marque-pages avec DownThemAll ? Comment c’est possible ? Juste par curiosité …

DownThemAll m’a rempli un dossier (préalablement créé) avec 412urls, ensuite j’ai ctrl+a , ca ouvre firefox (long et lent)et hopla « marquer tout les onglets »

Bonne astuce :stuck_out_tongue: