[Résolu] [Foobar]Recherche de plug-in

Alors voila comme beaucoup de monde ici j’ai récemment installé Foobar et je suis à la recherche d’un plug-in en éspérant qu’il existe. Le plug-in que je cherche permettrai de régler le volume sans passer par le bouton “volume” dans la barre des taches. En effet je trouve ça un peu pénible de devoir régler le son comme ça.
Cela existe-t-il?

Merci d’avance.

Oui c’est Volume Control Bar

ça donne ça

:stuck_out_tongue: Je l’ai téléchargé et je l’ai mis dans components et ça marche pas… On fait comment?
Merci d’avance

Je profite de l’existence de ce thread (désolé Snake j’en ai aucune idée au passage, hi) pour poser deux ptites questions :

  1. Existe-t-il un plug-in permettant de dire à Foobar de lancer des chansons à la suite ? Grace à l’option “Follow Cursor” on peut dire de jouer la chanson sélectionnée après celle actuellement jouée. Mais est-il possible de faire ça pour 2-3 chansons d’affilée, ou faut sélectionner sa chanson à chaque fois que la nouvelle se lance ?

  2. Avec l’interface de base, Foobar affiche dans la barre des tâches un petit pop-up disant la chanson en train d’être jouée. Mais pas avec ColumnsUI. Quelqu’un sait pourquoi ?

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 11 Feb 2005, 14:35’]Je profite de l’existence de ce thread (désolé Snake j’en ai aucune idée au passage, hi) pour poser deux ptites questions :

  1. Existe-t-il un plug-in permettant de dire à Foobar de lancer des chansons à la suite ? Grace à l’option “Follow Cursor” on peut dire de jouer la chanson sélectionnée après celle actuellement jouée. Mais est-il possible de faire ça pour 2-3 chansons d’affilée, ou faut sélectionner sa chanson à chaque fois que la nouvelle se lance ?

  2. Avec l’interface de base, Foobar affiche dans la barre des tâches un petit pop-up disant la chanson en train d’être jouée. Mais pas avec ColumnsUI. Quelqu’un sait pourquoi ?
    [right][post=“331947”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

  3. la

  4. pas la moindre idée

  1. Marche pas :stuck_out_tongue: Il veut rien savoir, je peux pas mettre le mode de lecteur « Enqueue » qui lancerait tout.

Moi je dis ça, je dis rien, mais ce thread est fait pour m’aider MOI!!! Comment ça je suis nombriliste?
Plus sérieusement je fais comment avec le Volume Control Bar de Philou?

Merci d’avance

Sinon je n’ai aucune idée pour pouvoir t’aider Rakanishu, désolé.

Yo Snake,

Je viens d’installer le Volume Control Bar et ça s’affichait pas non plus… jusqu’à ce que j’installe ColumnsUI

Il faudra préciser à foobar que tu veux utiliser columnsUI en tant qu’interface dans « display ». Puis tu pourras afficher la barre de volume avec un clic droit dans la colonne à gauche, là où c’est « gris » (un clic sur l’onglet Playlist, c’est plus simple). Tu choisis « toolbars »>« volume control ».

Et voilà !! :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Oui j’ai oublié de préciser que ça fonctionne avec Columns_UI, ça permet d’avoir une interface plus conviviale.
C’est chiant à configurer mais certains l’ont déjà fait à notre place http://foobar.nub4life.net/columns/pafiled…n=category&id=5