[résolu] [freebox] [téléphonie]

Bonjour à tous… Le but de ce poste n’est pas, pour une fois, de vous demander de l’aide, mais plutôt de vous faire partager une expériecne avec à la fin une solution: J’ai passé une semaine sans téléphone free. pas de tonalité, pas d’appel entrant. J’ai appellé la hotline et, aprés avoir essayé de changer de tel, de changer de cable rj11, de faire des hard reboot (je crois en avoir fait au moins une 10aine en une semaine), de me faire patienter… la solution est venue par la hotline: faire un hard reboot AVEC LE TELEPHONE DECROCHE!
Je ne sais aps quel était mon probléme. je ne sais pas non plus pourquoi cette solution a marché… Mais je me suis dis que cela pourrait être un tips utile pour les gens de la zone.
Entre parenthése j’en ai quand même eu pour plus de 25 euros de hotline pour ariver à cette solution (les premiéres personnes que j’ai eu à la hotline ne m’avaient pa proposer cette solution). Entre ça et l’abscence de tel pendant une semaine, je me suis dit qu’à ce prix, autant éviter cela à un cafzonien!

Pug