[résolu] Game of Thrones saison 5 sur OCS, où est le replay ?

Hello,

Je poste ici en dernier recours, ça concerne la TV mais c’est un appel au secours.

Mes parents sont abonnés à OCS, et regardent Game of Thrones saison 5. Enfin essayent… Malgré mes recherches devant la TV puis sur le net je suis infoutu de trouver comment leur permettre de voir les épisodes 1 à 3 de la saison 5 sur leur TV. J’ai trouvé comment avoir accès aux saisons 1 à 4 mais rien pour la 5 en replay. Quelqu’un pourrait-il me renseigner?

D’avance merci :slight_smile:

go.ocs.fr
Sinon ils répondent sur twitter…

Le site n’est pas trop envisageable, il faudrait pouvoir voir le truc sur la tv.
ça doit être possible parceque mon père a réussi a voir l’épisode 1, en replay. Malheureusement il ne sait plus comment il a fait, il a de gros soucis de santé
Je n’avais pas pense a twitter, je vais voir ça, merci!

Sur une Livebox, pour accéder aux replays, il suffit de cliquer sur OK quand on zappe sur la chaine… ca lance l’interface de replay de la chaine concernée.

J’ai essayé ça sur OCS City mais ça ne donnait rien, peut-être parcequ’ils reçoivent la TV Orange par satellite :slight_smile:
J’ai fini par refaire un scan des chaînes et trouver OCS Go sur le canal 50 comme je l’avais vu sur le site d’OCS (je crois), du coup c’est réglé. Quant à savoir comment mon père avait fait pour le premier épisode, là… Merci à tous les deux !