[RESOLU]GMail : impossible à utiliser

Bonjour,

J’ai un problème surprenant avec mon compte gmail. Il s’auto-refresh en permanence sans que je puisse faire quoique ce soit.

J’ai FF à jour.

Le problème n’a pas lieu avec toutes mes boites mails gmail mais avec une seule d’entre elle (la plus utilisée bien sûre :crying:).
Sous IE je n’ai pas le problème non plus. J’ai le problème sous IE 7 aussi mais pas sous IE 6

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Solution : passer le compte en francais… pas parfait mais satisfaisant.

Je ne sais pas s’il s’agit du même problème : il lui arrive de ne pas se rafraichir correctement quand je fais “restaurer la dernière session” sous firefox. Dans ce cas, il suffit de supprimer tout ce qui se trouve dans l’URL après “http://mail.google.com/” pour que la session se réouvre correctement.

J’avais le même problème au travail. C’était apparemment lié à un logiciel de sécurité, genre le soft qui interdit les accès aux sites non corrects.

Si cela peut te donner une piste pour commencer.

Mais comment est il possible que ca me le fasse sur un seul de mes comptes gmail ?
Et pourquoi ca le fait avec tous les ordis sous IE 7 et pas 6 et sous FF ?

Pas de souci chez moi, mais au taff (mais bon, proxy de chie…)

Avec un compte Google (donc gmail) en anglais, pas possible de me logguer dessus (Loading, page blanche, en boucle), si je passe le tout en français, ca fonctionne sans problème.

Une piste peut etre ?

Je vais tester.
Le plus bizarre du bug c’est qu’il semble lié à mon compte gmail.

Hum autre qu’une résolution de ton problème je peux te conseiller à la place d’utiliser Gmail Notifier qui s’intègre dans FF (modules complémentaires).

J’ai GMail Manager et ca marche très bien (mis à part mon petit problème avec un de mes comptes…)

Et en vidant le cache peut être? C’est peut être lié à un cookie lié à ton compte en particulier?

J’ai essaié et ca n’a rien fait.

Par contre passer la langue en francais comme suggéré a résolu le problème.

Merci pour votre aide :slight_smile: