[Résolu][gmail manager] Boucle de redirection

Bonjour,

Depuis deux jours, j’ai un petit problème plus gênant qu’autre chose sous Firefox 3.0.6: à chaque fois que j’essaie d’aller sur mon compte gmail, j’ai une erreur de “boucle de redirection, Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas”

sauf que:

• ça ne me le fait pas avec tout mes comptes gmail
  • gmail manager arrive à y accéder vu qu’il me signale que j’ai des messages
  • ça marche sous IE7

Ce que j’ai essayé:

• vider le cache et les cookies

Sans succès…

Voilà. Si vous avez une piste pour résoudre ce petit problème, je vous en serais reconnaissant.

Solution: le coupable (chez moi en tout cas) est la version 0.5.7 de gmail manager. Je suis repassé à la version 0.5.5 pour résoudre le problème.

Sinon, vous pouvez passer à la version 0.5.7.1 sur le forum du développeur: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.ph…754175#p5754175 comme l’a signalé Mmenfin.

Bah écoute, ça ne me le faisait pas.
Ce matin j’ai mis à jour Gmail manager, qui m’affiche normalement le nombre de mails non lus.
Puis j’ai lu ton post.
J’ai voulu ouvrir ma boite mail => “Erreur de chargement, boucle de redirection blabla”. Que je tape l’adresse ou que je passe par Gmail manager.
Sous IE7 ça marche.

Edit: finalement ça remarche, après vidange du cache et des cookies en rapport avec Google.

[quote=“JeeP, post:2, topic: 49133”]Bah écoute, ça ne me le faisait pas.
Ce matin j’ai mis à jour Gmail manager, qui m’affiche normalement le nombre de mails non lus.
Puis j’ai lu ton post.
J’ai voulu ouvrir ma boite mail => “Erreur de chargement, boucle de redirection blabla”. Que je tape l’adresse ou que je passe par Gmail manager.
Sous IE7 ça marche.

Edit: finalement ça remarche, après vidange du cache et des cookies en rapport avec Google.[/quote]

Merci pour ton aide. Après lecture de ton message, j’ai réessayé de vider le cache et les cookies. J’ai absolument tout vidé et ça a marché… deux secondes!

Je me déconnecte, je réessaye d’ouvrir mon compte gmail et ça repart en cou boucle. Je sens que ça va vite me gaver s’il faut que je vide le cache à chaque fois que je veux vérifier mes e-mails!

Si vous avez une autre solution, je suis preneur!

J’ai le même problème pour l’accès à l’interface admin de mon blog. Il me semble que le problème est arrivé après mon passage à la 3.0.6 de FF mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Bug du navigateur?
Pas de problème pour gmail par contre…

[quote=“Krevard, post:3, topic: 49133”]Merci pour ton aide. Après lecture de ton message, j’ai réessayé de vider le cache et les cookies. J’ai absolument tout vidé et ça a marché… deux secondes!

Je me déconnecte, je réessaye d’ouvrir mon compte gmail et ça repart en cou boucle. Je sens que ça va vite me gaver s’il faut que je vide le cache à chaque fois que je veux vérifier mes e-mails![/quote]
Bon je crois qu’on a vraiment le même problême: ça a rechuté chez moi aussi.

Même combat pour moi, la version 3.0.6 a introduit un bug avec gmail manifestement

Aucun souci avec la 3.1 b2.

Est-ce que tu as gmail manager?

A mon avis, c’est lui le fautif depuis sa mise à jour.

J’ai réinstallé la 3.0.5, toujours le même problème.
Je désactive alors gmail manager et comme par hasard, ça remarche…

Pas de problème chez moi, que ça soit par l’interface web ou par Gmail notifier (l’extension firefox).

Edit : je n’ai pas Gmail manager.

Bon ben c’est bien ça!

J’étais à la version 0.5.7 de gmail manager, je viens de repasser à la version 0.5.5 et depuis plus de problème. Donc c’est bien gmail manager qui faisait son rebelle!

Merci pour votre aide, ça m’a bien servi pour cerner le problème! :slight_smile:

pareil pour moi, il faut changer de compte sur gmail manager pour pouvoir ouvrir une page gmail.

il y a une version 0.5.7.1 sur le forum du développeur, ça a l’air de corriger le problème. http://forums.mozillazine.org/viewtopic.ph…754175#p5754175

[quote=« mmenfin, post:11, topic: 49133 »]pareil pour moi, il faut changer de compte sur gmail manager pour pouvoir ouvrir une page gmail.

il y a une version 0.5.7.1 sur le forum du développeur, ça a l’air de corriger le problème. http://forums.mozillazine.org/viewtopic.ph…754175#p5754175[/quote]

Encore mieux! :slight_smile: :crying: