[resolu]Google et ses "prérecherche"

Ma question est sur google: Lorsqu’on recherche qqch avec google il l’enregistre et après quand on clique sur la barre où on tape le mot de la recherche google fait apparaitre tout ce qu’on a recherché jusqu’à maintenant.
Alors si qqn savait comment éviter ca, j’aimerais bien le savoir aussi, pasque j’ai peut être une ou deux fois (ok trente-six)recherché des trucs pas très…« normaux » (fond d’écran famapoil, oi j’ai honte :stuck_out_tongue: )

http://www.ccleaner.com/

: )

c’est simple, pour Internet Explorer :

Outils\options Internet\ onglet Contenu\ bouton Saises automatiques\ clic effacer les formulaires

pour firefox

outils\options\ onglet formulaire\ décoche enregistrer les formulaires.

Et voilà.

Sous Firefox et IE, c’est Shift + Suppr pour effacer une entrée d’un formulaire. En maintenant enfoncé ça finit par tout effacer (ou pas).

Note que ce n’est pas Google qui retient ce que tu cherches, mais ton navigateur qui retient ce que tu rentres dans divers formulaires, dont le champ de recherche de Google.

Voilà c’est exactement comme qu’il dit lui.

J’en connait un qui va sur des sites pas biens…

MERCI !!! Trop bien ça, je ne connaissais pas… Moi qui en avait marre de voir mes erreurs parmi les propositions de FF pour un formulaire. Merci Moe !