[résolu]graveur idiot

J’ai un graveur dvd pioneer DVR-106, et il n’a pas l’air de reconnaître le cd vierge que j’ai mis dedans, à savoir un cd 90min. Du coup pas moyen de graver ma compil audio qui dépasse légèrement les 80 min. :stuck_out_tongue: J’arrive même pas à graver ça sur un cd 80min « classique » alors que d’habitude il y a moyen vu que ça ne dépasse pas 82min. J’utilise Nero 6 au fait. Que puis-je faire? mettre à jour le firmware du graveur?

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 31 Jan 2005, 17:58’]J’ai un graveur dvd pioneer DVR-106, et il n’a pas l’air de reconnaître le cd vierge que j’ai mis dedans, à savoir un cd 90min. Du coup pas moyen de graver ma compil audio qui dépasse légèrement les 80 min. :stuck_out_tongue: J’arrive même pas à graver ça sur un cd 80min « classique » alors que d’habitude il y a moyen vu que ça ne dépasse pas 82min. J’utilise Nero 6 au fait. Que puis-je faire? mettre à jour le firmware du graveur?
[right][post=« 327586 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, aucune mise à jour nécessaire, tu dois en fait activer l’overburning dans les options jusqu’à 90 minutes. Sinon ce n’est pas géré.

Effectivement le flashage du graveur n’a rien changé. par contre mon graveur cd Philips, lui, a accepté le cd sans problème. Viva Philips! :stuck_out_tongue: